Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Bonsoir tout le monde ! A quelques minutes de la sortie du troisième trailer GTA 4, nous avons décidé de frapper un frand coup en passant le design en V1 Le staff et moi-même sommes donc fière de vous présenter ce nouveau GTA-4.fr qui je l'espère vous plaira. Rendez vous dans un peu moins de 20 minutes pour le trailer. Bonne soirée sur GTANF.com Si vous avez un quelconque problème d'affichage, appuyez simultanément sur CTRL + F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Très jolie !Bien plus réussi que l'ancien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 wow ça change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Pour être honnête, je préférais l'ancien, le bleu faisait chouette. Sur celui-çi, le header est réussi, mais le rest le fait moins, c'est trop sombre à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 moi je trouve ça pas mal ça change et c'est bien réussi, BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Pour être honnête, je préférais l'ancien, le bleu faisait chouette. Sur celui-çi, le header est réussi, mais le rest le fait moins, c'est trop sombre à mon goût Merci d'avoir été sincère dans ta critique Sur ce design on a vraiment voulu faire quelques choses de nouveau et pro. On a choisi aussi des couleurs sombres car on a pensé que c'est ce qui collait le mieux au jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Je le trouve très bien choisi ! Je trouve même que sa ressemble au bar cabaré des année 50 en amérique la police d'écriture xD Bref très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites