Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Cliquez en bas à droite sur le carré pour mettre en plein écran Une connection 2 méga est recommandée pour une lecture fluide. Ca y est ! Le troisième trailer "Move up ladies" (On se bouge les filles) est disponible sur le site officiel de Rockstar Games ou Yahoo ! Premières impressions : Le trailer dure 2min exactement Voir les screenshots du Trailer 3 Images : Je vous invite à donner votre avis sur nos forums ! Bon visionnage et restez connecté sur GTA-4.fr pour plus d'info Trailer HD avec sous-titres FR (1280x768, 142 Mo, .wmv) Trailer Ipod avec sous-titres FR (35 Mo, Format IPOD) Trailer PSP avec sous-titres FR (12 Mo, Format PSP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 moi il marche toujours pas :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Chez moi y'a ... Mais sur yahoo c'est assez long lol ,première impression ? En gros on voit l'arriver de niko ,graphiquement pas trop mal ,son cousin fait pitié par contre xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Prenez le lien Yahoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Le trailer est disponible en téléchargement sur nos serveurs : Trailer HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head Minerve 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Le lien yahoo est d'une qualité exécrable, genre vieux vynil tordu. les images votn très vite, faudra faire du arrêt sur image pour bien décortiquer, mais y'a l'air d'avoir un max de choses de dévoilées ! Comme pas mal de persos, et des dialogues qui m'ont l'air d'annoncer un scénar' pas si mal que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) Le lien trailer HD ne marche pas EDIT:j'ai rien dit Modifié 6 décembre 2007 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 ah c'est bon ça marche... wow vraiment pas mal du tout, en plus il dure plus que les 2 premiers nan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 2 min il dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Screenshots du trailer ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Alors, deja j'ai eté pas mal conquis par ce trailer ! Pas mal d'actions, des mouvement de joueurs assez fun, mais par contre son cousin ressemble à rien ! Quelques détails : On voit la Statue de la liberté, peut être la possibilité d'y monter, et du coup, possibiliter de faire des sauts en parachutes ? Présence de bateaux, d"hélicos, d'une moto qui à l'air assez puissante , possibilité de prendre le tram ? Décord dans la maison assez bien fait, jusqu'au petit détails sous la chaussure xD. Encore l'esprit de " gang" présent dans tout les GTA. Possibilité de jouer au billard ? il y a des chances. Ainsi que de dancer ! mdr Belle effet du vent sur l'eau, avec les hélice de l'hélicoptaire. Possibilté de 'bashé" de mettre un coup de crosse , et meilleur maniabilité au niveau combat à main nue. Armes assez réaslistes, avec le recul quand il tire. Possibilité encore uen fois de tirer d'un vehicule. Utiliser les objets ? on le voit qui renversse une table. Au moment ou il saute àpres une explosion, on voit bien sur la reception le nouveau moteur, belle galipette ! Plusieus motos ? on voit ce qui ressemble à un melange de freeway pour l'avant et de FCR900 .Ainsi que la NRG. Effets simpa sur les balles qui ricochent , et sur la fumée après un tire. On voit a un moment un pas latéral lors de la fusillade. Expression des personnages assez bien faites ! Voilà pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 Franchement au top ce trailer Ca donne envie d'avoir le jeu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 6 décembre 2007 (modifié) PARFAIT !! pour un trailer que j'attendais il m'a satisfais,j'ai bien aimé le systeme de combat de NIKO : on dirait qu'il y'a beaucoup + de possibilités.en tout cas je n'en reste pas sur ma faim Modifié 6 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Si on regarde bien niko change de vetement , il se retrouve en costume , puis je sais pas si c'était in game mais le mode baston lui à l'air réaliste maintenant R* nous tien lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 c'est un 3 iems trailer aussi bien que les autres , juste pour nous faire saliver :crying: J'AI HATE QU'iL SORTE , JE VAIS FAIRE UNE DÉPRESSE !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Comme d'hab, Rockstar ne déçoit pas du tout, au passage j'ai bien aimer la zik de rap vers la fin ainsi que le formidable esprit gang, méme gangsta avec le gars torse nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 je trouve que le costume qu'il a quand il rentre en boite ressemble a celui dans SCARFACE avec le col sur le coté et j'aime bien le well qui fait avec la nouvelle moto et apparement quand on prend une moto y doit y avoir un casque avec... cool ! B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Sympa la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 je ne sais pas pour vous mais maintenant le trailer je le trouve plus si terrible que ça... Les trucs tout moches et vert qu'on appelle arbre sont à peine digne de gta san andreas, les cheveux en plastique de la femme qui parlait à Niko qui ne bougent pas je suis pas trop fan et je sais pas il une espece de truc qui fait que je suis plus trop fan... peut-etre que j'ai juste fait une indigestion à voir le trailer une bonne cinquantaine de fois mais bon, je me suis plus attaché aux défaults que au qualités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 décembre 2007 Quoi ?! non arrete franchement regarde comment les voitures sont trop bien faites,la texture de l'eau le sang sur ces habits,l'endroit ou y tire au AK les toiles d'araignée,les étincelles quand le train roule, l'impacte des balles sur les pares brises,les visages bien fait surtout celui a NIKO que j'apprécie de + en +... je pourrais encore t'en cité moi je trouve que ce trailer et au poil,la nouvelle moto qui a l'air de bien déchirée et tout...moi je m'en lasse pas de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites