Anozer

[Résolu] Problème après installation de véhicule

Recommended Posts

Bonjour tout le monde.

J'ai installé deux nouveaux véhicules pour GTA SA sur mon ordi, mais le problème, c'est qu'ils sont de couleurs argentés/brillant.

Je vous laisse regarder :

Une Moto.

Une tuture.

Je pense avoir bien fait l'installation, les modifications des différents fichiers, etc...

Je tiens à signaler que je fait tourner le jeu sur Mac OS X, mais c'est bien la version PC. (cider pour plus d'infos). Je ne pense pas que ça vienne de là.

Pourriez vous m'aider svp ? en partant du principe que c'est une version Windows normale. Et puis toute manière, j'avais essayé sur windows et c'est la même chose (en redémarrant mon mac sur windows, mon mac se comporte comme un pc classique).

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance ! :p

Non je ne pense pas, dans ce cas là (cider), il se comporte un peut comme un pc. D'ailleurs, à l'intérieur du logiciel (click droit / afficher le contenu du paquet (pour les connaisseurs)) on vois même un dossier c/programfiles/rockstar/etc...

Je tente une petit truc et je reporterai ici si ça marche. :p

Salut,

en effet je ne pense pas que ça vienne du mac, j'en ai un en plus de mon pc et j'ai déjà joué avec cider et ça marche nickel. De plus si tout le reste du jeu marche je ne vois pas pourquoi ça beggerais maintenant. Si tu veux être sur essaye d'installer windows avec bootcamp puis de réessayer. Mais est-ce que tu n'aurais pas tout simplement la version 2.0 du jeu ? Les customs cars ne sont pas compatible avec la version 2. Si c'est le cas, voici un tuto pour passer à la version 1.

-lien supprimé-

@+

Bonjour, j'ai la version 1.0.1 du jeu.

J'ai une carte Ati radéon HD 2600 PRO 256Mb.

J'ai essayé d'installé d'autre véhicules (une autre viper, un porche et une lamborini) et ça a très bien marché. J'ai aussi essayé d'installé d'autre moto a la place de celles-ci, et même résultat (brillant).

Je pense donc que cela vienne des fichiers que je télécharge, certains marchent, d'autres non. Étrange.

Je vais essayé de redémarrer sur bootcamp pour voir, et de lancer le jeu depuis ma partition mac (avec MacDrive).

Je pensais aussi que cela pouvais venir du fait que j'avais oublié la première fois de faire "reconstruire l'archive", et bien non, ça n'a rien à voir.

Dernière précision, pour éditer le .iso, je le fait avec VMWare Fusion, logiciel qui me permet d'avoir windows dans une fenêtre, avec mac os x lancé. Je ne pense toujours pas que ça vienne de là, mais sait-on jamais.

Merci pour vos réponses. :p

Modifié par Anozer

J'ai redémaré sur XP, j'ai déplacé le jeu dans program files, et... ça marche !

Merde alors, c'est cider qui en chie. :)

Pensez vous que ça puisse venir des pilotes de la cart graphyque ? J'ai souvent entendu dire que ceux des cartes ati sur mac laissaient vraiment à désirer. Ca peut peut être aussi venir de direct X qui n'existe pas sur mac ?

Bref, à ceux qui apsseraient ici et qui auraient le même problème, voici la réponses : Redémarez sur windows avec bootcamp et déplacez le dossier "rockstar games" (gta/ressource/transgaming/c/rockstar) dans votre dossier program files sur windows.

Enfin bref, j'ai donc une nouvelle question, simple, comment peut on trensferer ses sauvegardes ? ;) J'aimerai juste savoir où elles se trouvent pour les copier. :p

Merci tout le monde pour m'avoir aider.

C'est bon j'ai trouvé. Sur pc les saves sont dans mesdocuments/gtatrucmuche et sur mac dans :

GTA San Andreas -> click droit afficher le contenu du paquet Contents/Resources/transgaming/c_drive/Program Files/Rockstar Games/GTA San Andreas/data/.

J'ai trouvé une save à 100% à download sur ce site alors ça me convient tout à fait. :)

J'espère quand même que des mises à jour de la part d'ati arriveront vite sur mac, car c'est plus agréable de jouer sur os X que sur XP. ;)

Merci :p