Keitboor

De nouveaux screenshots officiels !

Recommended Posts

Le deuxiéme screen de la 1er colone en dirais une porshe un peu la forme , en tous cas sa sera à mon avis une voiture qui ira vite à l'instars d'une infernus ou cheetah

On dirait que l'ancienne stalion sera toujours présente si vous regarder le screen ou on

voit la moto verte et ba derrière mais sinon mes préférés sont celui ou y fait un well avec

la moto et celle ou il essaye de faire tomber quelqu'un dans le vide

Le deuxiéme screen de la 1er colone en dirais une porshe un peu la forme , en tous cas sa sera à mon avis une voiture qui ira vite à l'instars d'une infernus ou cheetah

C'est marqué Comet à l'arrière :p

Ah ouais, pas con, c'est p'tète bien une Cheetah !

bon ba je c'est pas désolé defaire tourné tout le monde en bourric(je déteste cette expression mais bon)

car j'ai zoomé avec une meilleur précision et on voit pas le T de cheetah au milieu et j'ai bien vu le M E T

mais j'ai ossi vu C H au début...peut etre une CHEEMET ! :)

:p ou tout simplement un nouveau type de voiture...

bon ba voila tout ça pour dire que c'est une COMET. toujours El Patron qui fout la m**de

:) non bon ba je me suis fait niqu* c'est pas grave :p

en tout cas elle est beaucoup mieux

Modifié par NIKO BELLIC (France)

ah oui merci pour le screen plus grand , elle à bien changé on vois que le jeux à mangé un grand changement attendons encore une fois un nouveau trailers ou une vidéo-in game cette-fois-ci :p mais à mon avis on aura pas sa avant oula février je pense

Je pense meme que l'on aura pus de trailer car bon la y ont marquer le coup en mettant un trailer

de 2min donc je pense que la prochaine nouvelle qu'on aura sera la date de sortie du jeu :p