Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Et voici de nouveau screenshots rien que pour vous : Screenshots officiels GTA 4 Bon surf sur GTA-4.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Le deuxiéme screen de la 1er colone en dirais une porshe un peu la forme , en tous cas sa sera à mon avis une voiture qui ira vite à l'instars d'une infernus ou cheetah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vantrax 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 C'est clair qu'ils sont pas mal les nouveaus screenshots ! La moto verte a l'air vraiment pas mal et les effets d'eau et de ciel sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 oui sur le 2e screen la voiture serait une sorte de melange entre la porsche caïman et la bmw z3. Sinon je trouve l'avant dernier screenshot assez bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 On dirait que l'ancienne stalion sera toujours présente si vous regarder le screen ou on voit la moto verte et ba derrière mais sinon mes préférés sont celui ou y fait un well avec la moto et celle ou il essaye de faire tomber quelqu'un dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Le deuxiéme screen de la 1er colone en dirais une porshe un peu la forme , en tous cas sa sera à mon avis une voiture qui ira vite à l'instars d'une infernus ou cheetah C'est marqué Comet à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 t'es sur que c'est COMET qui est écrit ? moi quand j'ai zoomé j'ai eu plus l'impression qui était écrit CHEETAH mais j'en suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Encore trop petit pour se pronnoncé sur sa , mais il faut attentendre un nouveau screen pour mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 bon ba dans 3 mois quand on n'en aura un nouveau je confirmerai mais pour moi y tue tous ces screen franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Ah ouais, pas con, c'est p'tète bien une Cheetah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Ah ouais, pas con, c'est p'tète bien une Cheetah ! bon ba je c'est pas désolé defaire tourné tout le monde en bourric(je déteste cette expression mais bon) car j'ai zoomé avec une meilleur précision et on voit pas le T de cheetah au milieu et j'ai bien vu le M E T mais j'ai ossi vu C H au début...peut etre une CHEEMET ! ou tout simplement un nouveau type de voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 on voit pas très bien mais c'est une COMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Voilà le screen en plus gros, on voit bien que c'est une Comet : Voir le screen en grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 La COMET a bien changé ,bien plus agréable que celle de SA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 (modifié) bon ba voila tout ça pour dire que c'est une COMET. toujours El Patron qui fout la m**de non bon ba je me suis fait niqu* c'est pas grave en tout cas elle est beaucoup mieux Modifié 8 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Elle est bien mais sans plus quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Haaa on voit bien la difference avec les anciens GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Ouai sa se rapproche du Halflife la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 ah oui merci pour le screen plus grand , elle à bien changé on vois que le jeux à mangé un grand changement attendons encore une fois un nouveau trailers ou une vidéo-in game cette-fois-ci mais à mon avis on aura pas sa avant oula février je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Je pense meme que l'on aura pus de trailer car bon la y ont marquer le coup en mettant un trailer de 2min donc je pense que la prochaine nouvelle qu'on aura sera la date de sortie du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites