titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Je pense meme que l'on aura pus de trailer car bon la y ont marquer le coup en mettant un trailer de 2min donc je pense que la prochaine nouvelle qu'on aura sera la date de sortie du jeu Surement , mais à mon avis avec un trailers encore une fois , car R* est connu pour faire sa , rapelle toi les pubs des GTA VC/SA , on avais genre le trailler puis boum , la date de sorti à la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 ah ouais !! pas con t'as certainement raison puisque pratiquement a chaque fois y mettait la date a la fin et la il on pas mit (on change pas les coutumes,espérons qu'il le fasse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Normalement il n'y aura que trois trailers, cela a été annoncé depuis longtemps. Ils vont sûrement dévoilés la date de release du jeu autrement que par un trailer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Aucune idée , on verra bien , car là , on reste dans le flou le plus total pour le moment , enfin ^^ , soyons patient on verra bien , surement par un compte à rebours ? ^^ qui sais ^?! Wait & See Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Haaa on voit bien la difference avec les anciens GTAC'est clair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites