Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 C'est ce que prétend un article du Crave Online. Iggy Pop y est interviewé et déclare travaillé sur la bande son de GTA 4. Ce dernier pourrait en effet prêter sa voix à un personnage : Citation Crave Online: Ce n'est pas la première fois que vous prêter votre voix pour un personnage. Vous avez bien participé à un épisode d'American Dad non ? Iggy Pop: Oui en effet. En faites, j'ai travaillé la nuit dernière sur Grand Theft Auto 4 donc oui on peut dire que je double des voix. Iggy Pop Bon week-end sur GTANF B) Source : Merci à Pandazoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 On est un peu gaté en ce moment là ! Sa promet peut-être une bande son de tout les genres et cultures de musiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 iggy pop ah ça c'est une bonne nouvelle !! j'aime bien ses musiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2007 Ouai iggy pop fait du plutot bon son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 ah voir c'est bien en ce moment les news sur gta revienne un peu car y'avais une grosse période creuse comme même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Et est-ce que il y aura Karl Lagarfeld ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites