TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Je me pose ce question depuis un petit temps et je voudrai votre avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 9 décembre 2007 Je Préfere les voix en US Sous Titrés français car pas envie d'un doublage pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2007 Idem les personnages ont toujours plus de charisme avec les voix d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2007 (modifié) des voix françaises ?! t'es fou ! qui doublerais ? johnny halliday,jean reno,michel sardou... a ce moment la je l'achete rien que pour le péter en deux Modifié 10 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2007 Un GTA avec les voix française ça le ferait pas je trouve. Après c'est juste mon point de vue, mais GTA çà doit rester anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 lol tu rêves toi, jamais il n'y aura de vois françaises... J'ai mis non de partout, les bandes son sont très bien comme ça chez GTA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Grave, jamais tu verras un GTA en Français! (sauf s'il se passe en France mais bon^^!) Perso je m'y suis fait aux voix américaines, et j'aime bien l'intonnation et tout, et les insultes version ricain ça pête mieux! Donc pas de raison de changer pour moi... Surtout que le risque si VF il y a, que les voix fr soient nulles est très fort!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Moi je crois que sa serais bien sa m'èviterais de lire le sous titrage. Mais s'a m'étonnerais beaucoups que les voix soient en français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 D'une, c'est impossible qu'elles soient en français, à moins que Rockstar fasse un très gros effort. De deux, je préfères en anglais, ça permet d'enrichir mon vocabulaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 décembre 2007 De deux, je préfères en anglais, ça permet d'enrichir mon vocabulaire. Mdr... Les VF seront à chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 décembre 2007 C'est clair, t'as qu'à regarder celles des feux de l'amour pour te faire une idée +1 pour Patron, étant donné mon départ aux States... (D'ailleurs j'ai fait un contrôle d'Anglais tout à l'heure, easy ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 25 avril 2009 C'est clair, t'as qu'à regarder celles des feux de l'amour pour te faire une idée +1 pour Patron, étant donné mon départ aux States... (D'ailleurs j'ai fait un contrôle d'Anglais tout à l'heure, easy ) MDR !!!!! Moi je pense que Rockstar ne fera jamais l'effort de faire une version française. Pour moi je trouve trés bien GTA version original avec les sous-titres, le seul hic c'est lors des poursuite en véhicule ou autres trucs qui se passe en voitures, perso j'ai un peu de mal a lier et a conduire en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saeba ryo 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 ben je prefere les voix anglaise ke selle en francais sa a plus sont charme etant dis ke lhistoire se passe dans une ville americaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) MDR !!!!! Moi je pense que Rockstar ne fera jamais l'effort de faire une version française. Pour moi je trouve trés bien GTA version original avec les sous-titres, le seul hic c'est lors des poursuite en véhicule ou autres trucs qui se passe en voitures, perso j'ai un peu de mal a lire et a conduire en même temps +1 Absolument pareil !! Modifié 26 avril 2009 par x-tonycorb-x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nictamerelincript° 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 ou on peut trouver les voix fr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 ou on peut trouver les voix fr? si je comprend bien ta question tu voudrait savoir où est-ce que l'on trouve les voix française!! Ben d'après ce que je connais en GTA et si je ne me trompe pas, il n'éxiste pas de voix française pour GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nictamerelincript° 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 je sais que officiellemetn R* n'en as pas faites, masi je demande si des gars en France on eut la bonne idée d'en faire, tout comme c'est le cas sur baldur's gate par exemple; on peut y trouver tout pleinde voix fr hommes et femmes et pas faites que par la meme team ou personne^^ ce serais bien meme pour les radios genre els interview tout ça pour els meus ben si vous trouvez pas de meufs qui veulent preter leurs voix faut utiliser un modificateur de voix; j'aurais deja fait mes propres voix fr mais je peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Good le remontage de Topic ... Modifié 26 avril 2009 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas2727 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 (modifié) Franchement le doublage en Français sa ferait perdre du charme aux GTA, mais sa peut être positif lorsque l'on conduit une voiture et que l'on doit lire les sous-titre, car évidemment on à pas les yeux sur la route et paf on se prend une voiture! xD Modifié 26 avril 2009 par Thomas2727 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nictamerelincript° 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2009 c'est la faute à Jaunit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites