killian 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2009 beh pourmoi le prochain gta je pensse qu'il vont faire les voix en français mais pour moi sa pourait casser un peu l'ambiance du jeu et pour les gros mot sa se trouve il vont faire en sorte comme dans quelque série il bloque la voix avec une sorte de bip et sa pourait etre fait dans le prochain gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2010 (modifié) moi je pense que ce sera en Anglais et tant mieux car les sous titres sont bien mis, ils sont pas trop rapide contrairement au jeu Saint Row ou il est carrément impossible de lire !! La c'est bien car grâce a ça on peut voir qu'il y'a des touristes Italien, Français, Espagnol etc.. c'est mieux plus réaliste ! EDIT : Apres si le jeu se passe en France y'a plutôt intérêt que se soit en Français car deja que ca me saoulerais que se soit en France, alors si en plus c'est en Anglais Modifié 9 janvier 2010 par Liberty93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2010 Bof pour moi j'aimerais mieux que ce sois en anglais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 10 janvier 2010 Même si c'est en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2010 Même si c'est en France ? Sauf, dans ce cas là, mais là les accent finirai par me tanner.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2010 Ouais mais bon croisons les doigts pour qu'il ne soit pas en France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Je préfère voix en US , de toute façon , ca a été créée en Amérique , donc voix Anglais et Sous-titre francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niuvalowris 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 Ouais , c'est mieux que ce soit en Anglais . Il faut que ce soit la langue du pays où cela se déroule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolcipriani 0 Signaler ce message Posté(e) 24 février 2010 De toute façon , je crois que c'est impossible pour ça , à par les doublages qu'on peut le mettre dans un patch et c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2012 C'est peut-être un effort en plus que de lire les sous-titres mais je trouve l'ambiance mieux réalisé avec les voix en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 C'est clair! US: "LCPD FREEZE MOTHERFUCKER!" VF: "LCPD ARÊTE-TOI VILAIN GALOPIN!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulchigo 9 Signaler ce message Posté(e) 14 mars 2013 Je prefèrerais les voix US mais si elles sont en français,autant qu'elles soient bien faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Je pense pas que dans gta v il y aura la vf.Rokstar a toujours mis les voit us dans leur je vois pas pourquoi sa changerais maintenant :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Pas de voix FR pour moi.. Mais peut-être que des mods créer par des génies serait présents ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 C'est clair! US: "LCPD FREEZE MOTHERFUCKER!" VF: "LCPD ARÊTE-TOI VILAIN GALOPIN!" Lol, :laugh: :laugh: Oui, pour moi, une VF est totalement inutile. Moi même, je mets les sous-titres en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 16 mars 2013 Je préfère la version originale US sous-titrée en Français ! C'est sûr que tu vois les personnages d'une autre magnière mais moi ça me fait toujours marrer quand j'entend une expression en US ! J'ai pas mal de vocabulaire en Anglais et je le dois en partie à GTA (je vous le jure ! D'ailleurs, à tous ceux qui sont mineurs : vous pouvez dire cela à vos parents pour qu'ils vous achètent le jeu ! ) D'ailleurs ça m'a fait apprendre pleins d'expressions (très très gentilles bien sûr ! ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites