Silo*M16 0 Signaler ce message Posté(e) 10 décembre 2007 (modifié) Salut, voilà j'ai eu un énorme coup de coeur sur cette voiture : Censuré ! Seulement je ne vois pas comment choisir quel peinture on veut et je ne sait pas ce qu'est un bodykit. (On peut en installer deux et je ne sais pas ce que sait donc pour l'instant je touche à rien) Si vous pouviez m'aider. Merci @+ EDIT : Je me dit que ça doit être le kit de carosserie car on voit différents par choc mais comment savoir le quel est le bon et comment choisir la peinture que je veux ? Modifié 11 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Soit patient !!!! double post inutile .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Installe tout et va tunée ta voiture ,tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silo*M16 0 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Merci beaucoup je teste ça :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 décembre 2007 Liens vers d'autres sites GTA interdits ! C'est pas la première fois que je te reprends toi... Attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites