TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 (modifié) Je réécutais la 3ème trailler quand j'ai eu l'impression qu'il parlait en français (y aurait-ils des français dans l'histoir??). Je croi qu'il dit "Mais viens là que je t'prépare!".... Alors y en a qui vont que suit parano suite à mon sandage précédent, mais mon but n'était de cherché après cela. Je voudrais donc votre avis. Merci de vos réponses. Voir le passage ICI Modifié 14 décembre 2007 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 M'ouais , p'être, mais il faut vraiment bien écouter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 14 décembre 2007 Le Arg, ressemble plus à un Now. A l'Américaine. Mais bon, les sous-titres traduisent, donc c'est juste que l'accent Américain nous fait croire à du Français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Je crois pas que Rockstar aurait fait un clin d'oeil à la France, ou au pays qui parle le français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 T'as flashé je pense, j'ai repassé 5 fois la video tout c'que j'entend c'est du style "Where's Your Russian Ahhh ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) dans les com. de la video, ils entendent la même chose... Modifié 15 décembre 2007 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dém 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Svp,j'aimerais savoir pour quand s'est l'analyse de 3ème trailers...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Napoz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Svp,j'aimerais savoir pour quand s'est l'analyse de 3ème trailers...?? Wait & See Sinon pour revenir au sujet j'ai réécouter pour etre sur, c'est juste une impression mais en écoutant bien tu te rends compte que c'est une illusion auditive :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Oui surement a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 "Where's your Russian friend now, eh?" J'espère avoir pû vous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites