Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 IGN.com a rédigé un article sur quelques personnages de Grand Theft Auto 4. De gauche à droite : Manny, Brucie, Elizabeta, Roman Bellic et Vlad Lien vers l'article (en anglais) La page personnages sera bientôt mise à jour, vous pourrez y retrouver les nouveautés en français Bon week-end sur GTANF B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Le gars qui s'apelle Vlad, on dirait un prétre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Assez interresant tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 (modifié) Je ne sais pas si cela a deja ete dis mais Vlad je crois que c'est le patron d'un bar. En effet, sur un screenshot (trop feignant pour mettre un lien, c'est dur sur la PS3) ou Niko est dans un bar, on peut voir une photo d'une jolie jeune fille en bikini ou c'est ecris :?to Vlad? si je me souviens bien, après ce n'est qu'une suppostion. Modifié 17 décembre 2007 par gta killer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Trés bonne new qui est pas mal interressante merci beaucoup pour cette new. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Vlad ?...c'est pas celui qui dit dans le 3eme trailer "faites lui savoir que le plus fort a raison" donc si c'est lui ça peut pas etre un pretre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 17 décembre 2007 L'habit ne fais pas le moine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Bon, pour tous nos amis Anglophobes ou qui ont eu la flemme d'aller jeter un oeil sur le site source de cette newz, ou ont par mégarde brulé leur dico d'Anglais, Vlad n'est pas un "moine tenancier de bar" (quoi qu'il ait la coupe de cheveux appropriée) !!! C'est une petite frappe qui essaye de se faire passer pour un caid aux yeux de Niko mais qui en réalité n'a rien dans le sac, fais tourner quelques minables petits business de racket/protection et essaye de se faire bien voir par la pègre locale: en résumé, un mytho-gangster (O-G Loc, le retour...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 (modifié) MDR O-G Loc the return mais a ce que je vois,les producteurs de R* ont cru que en 2007 tout le monde avait la calvitie(car l'histoire est en 2007)en tout cas c'est zarb tout ces persos avec peu de cheveux (surtout car ils sont moches leurs coupes ) Modifié 20 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Rien qu'à sa tête on voit que c'est un comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 25 décembre 2007 "La page personnages sera bientôt mise à jour, vous pourrez y retrouver les nouveautés en français" moi je dis OK mais quand? ça fait un peu de temps que l'on attend et puis il n'y a que cette page qui peut etre changer enfin bref.... bon noel a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites