help32 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Bonjour, Je cherche quelqu'un qui c'est fabriquer des véhicules a telecharger(san andreas),le but serez de demandez a la personne de lui fabriquez le vehicule, alors voila, si quelqu'un c'est le faire, repondez moi svp --------------------------------- Voila ce que qu'il faudrez pour les informations nesessaires : PHOTO du véhicule... EDIT polo_giko: Messages Combinés. Modifié 15 décembre 2007 par polo_giko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Déjà ,double post ,ensuite faire une voiture sous un logiciel 3D prend du temps ,et le créateurs fait celon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 (modifié) Personellement je souhaiterai une 106 legerement modifier tuning (jante,pot echappement,kit large,rabesser...)un peut comme ça http://www.forum-auto.com/uploads/200511/t...232059_106u.jpg MERCI Modifié 15 décembre 2007 par help32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 DJ Sokifs te l'as déjà dit, les double-posts sont interdits ! Edite tes messages, parce que c'est pas demandé comme ça que ça donne le plus envi de venir ! Je vois plus ce topic dans la partie "Espace Création". Je déplace. Et fais attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 ou trouver GTA SA\data Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 décembre 2007 Dans ton disque dur puis Program Files et enfin Rockstar. Tu aura le dossier GTA San Andreas et dedans "data" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Bonjour j'ai telecharger un garage renault et dans un dossier il y a " oldgarage_sfse.txd " a remplacer par un autre mes je ne trouve pas " oldgarage_sfse.txd " ou le trouver ? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Ouvre le fichier GTA3.img se trouvant dans le dossier Models à l'aide de l'outil IMG Tool en téléchargement sur ce site et remplace " oldgarage_sfse.txd " par celui que tu veux installer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 IL SOUVRE PAS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 IL NE SOUVRE PAS A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 16 décembre 2007 Evite le double postage et l'écriture en majuscule... Merci. Tutorial d'installation de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
help32 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 bonjour, comment changer le bruit d'une voiture ? exemple : une bmw telecharger qui fait un bruit de bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 23 décembre 2007 bonjour, comment changer le bruit d'une voiture ? exemple : une bmw telecharger qui fait un bruit de bmw Sans vouloir te décourager c'est assez complexe comme manip, mais si t'es motivé, télécharge ce tool , et lis bien le read me, tout est expliqué dedans. Clicketi-clic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites