vinvin89 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2005 moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes. je voudrai un lance genade , une hache , une corde....... c'est déjà pas mal d'avoir toute ses armes mais j'en voudrai plus. et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2005 ouais moi aussi, bon la hache, peut être pas mais un lance grenade ou un P180 ça peut être pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinvin89 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2005 c vrai pas mal aussi et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 8 juillet 2005 Tu n'a qu'a télécharger le mod pour avoir le skate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 9 juillet 2005 ouais, mais bon, on ne peut que taper avec, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juillet 2005 oui mais GTA n'est pas un jeu que de guns. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 C'est 1 des jeu les plus varié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 8 août 2005 bah peut etre dans le prochin gta ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 On espere tous,gta4 sera immense au vu de gta san andreas donc on ne reve plus on espere!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Signaler ce message Posté(e) 9 août 2005 C vrai,les armes sont pa mal mais bon un peu plus d'armes aurait été encore mieux.Franchement vivement le gta 4,il va pèté trop :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 10 août 2005 J'ai trouver de nouvelles armes pour gta4: du c4 pour que se soit plus puissant que les charges explosive une arme electrique pour que l'individu soit mobilisé des qu'il resoit l'elecrochocs voir photo sur:http://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16048 des perçeuse pour ouvrir les portes et faire quelques meutres J'en ai des autres mais je vais pas tout mettre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 17 août 2005 le lance grenade ou mitraiet qui lance des bombe B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 17 août 2005 Comme dans half-life ou counter strike,le tir secondaire de la mitralette est le lance-grenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 c est sa tu la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 Imagine le nombre de mort en un rien de temps avec cette arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 une arme electrique pour que l'individu soit mobilisé des qu'il resoit l'elecrochocs ça s'appelle un Dazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 sa cerais cool mais sa serais pour les flic B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2005 ça s'appelle un Dazer <{POST_SNAPBACK}> C'est pas tazer plutot??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2005 le dazer se seras pas mal et un lance granade aussi. Faudrait aussi que les explosion soit plus puissante parce que le lance roquette ne fait pas trop de degats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 On est du meme avis plus de puissance des explosifs ça ferait des degat monstre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites