gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 pas trop sinon quand on tire on pourrait perdre de l'energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2005 pas trop sinon quand on tire on pourrait perdre de l'energie. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi pas trop??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gotenks 2 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 si l'explosion est trop puissante et que l'on est pas loin de la cible on risque de perdre de l'energie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 A ok mais il suffirait juste de se planquer derrière un mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 je sais ^pas si tu as remarqué, mais même si tu fais eploser un truc tout près de toi et que tu es derrière un mur où une voiture, tu perds quand m^me de la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel's Night 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2005 T'a raison mais dans gta4,se default n'existera plus,enfin j'espere B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2005 oui sa serrais realise et pour l idee des explosion extreme moi mon avie est que je trouve sa cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOSANTOS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2005 moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'armes. et vous <{POST_SNAPBACK}> il y en a quand même beaucoup et plus que dans VC, mais c'est vrai que plus d'arme, ça serait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité woozie Signaler ce message Posté(e) 17 septembre 2005 plus que les gta evolu il y a plus d armes et plus de choses realise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites