BenDeR

Analyse du 3ème Trailer

Recommended Posts

banniere-analyse-trailer-3.png

-Analyse du 3ème Trailer-

 

L'analyse du 3ème trailer est enfin arrivée, certes en retard, mais mieux que rien.

Vous pouvez lire le tout sur cette page.

Tout commentaire ou toute remarque par rapport à l'analyse devra être laissé sur la news.

 

Vous pouvez également regarder quelques images du 3ème Trailer:

thumb_3777_gta_iv.jpgthumb_3775_gta_iv.jpgthumb_3787_gta_iv.jpg

Plus d'images du Troisième Trailer

 

Analyse par: BenDeR.

Remerciments: Herr-Dav' & Vitalic pour leur aide, Keitboor pour l'hébergement des images.

 

Bon surf sur GTA-4.fr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw bon boulot ! Vraiment félicitation tu a vraiment remarqué certains détails qui aurait pu passer inaperçue ^^

 

 

Espérons que t'es supositions soit en effet présentes dans le jeu sa serait exellent :)

 

 

Par contre pour ce qui est de la gym Rockstar n'avait pas dit dans une interview que l'on ne pourra pas muscler son perso dans GTA 4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires. :)

 

 

Par contre pour ce qui est de la gym Rockstar n'avait pas dit dans une interview que l'on ne pourra pas muscler son perso dans GTA 4 ?

Ils avaient seulement précisé muscler? Parce qu'autrement, pour l'endurance, on peut faire du tapis roulant, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le site il est dit:

 

Par contre comme nous le savons déjà, les transformations corporelles qui rendaient CJ si particulier dans GTA SA ne seraient plus de mise (ou de façon moindre) dans le nouvel opus Next-Gen...

 

 

Mais bon peut étre que dans ces salles de gyms il sera possible d'apprendre des techniques de combat pour se battre ^^ a la facon True Crime pour ceux qui y ont joué :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'eau "polluée", il semblerait plutôt que ce soit le reflet du soleil, ou du ciel en début de soirée nan ?

 

Pour ce qui est de l'arme lâchée pdt une chute (fallait le voir ce détail d'ailleurs !), ça peut laisser supposer une nouvelle gestion des armes. Si on peut perdre une arme qu'on tient dans la main, ça veut dire que cet aspect est rendu plus réaliste. On peut donc imaginer qu'on aura pas le droit à un arsenal de 10 armes cachées dans le manteau (comme dans les anciens opus).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe analyse ! Ca prouve que le jeu est encore mieux fait que ce que je pensais !

 

EDIT : Merde, j'voulais placer mon 2000ème message dans un topic symbolique. Ben finalement ce sera celui-ci...

Modifié par El Patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois , BRAVO LES GARS !! superbe analyse. Vous avez bien travailler et ne lacher surtout pas . :flowers:

Maudit que j'ai hate :)

 

 

Edit: Moi aussi , c'est un message symbolique, c'est mon 500 iems Wou ! ou !!

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars vous oubliez la possibilité de mettre des gants ou mitaines car sur la photo 11 niko en porte alors que sur les premieres photos il n en a pas !!! B)

 

vous oubliez aussi le visage de niko qui change en fonction de son action !!!! ce qui le rend plus realiste !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne remarque je crois sauf que si tu regarde comme il faut sur le premier message que tu a fait , il y a un bouton ecrit _EDITER_ en bas a droite au lieu de faire un double-post pour cela . :)

Modifié par The Sly Machine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant