Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Slt a tous j'ai un gros probleme avec gta san andreas & j'ai parcouru plusieur forum je nai pas encore eu de reponse a mon probleme.Depuis deux moi je galére avec ce jeu . :crying: L'installation se passe tres bien mai lorske je ve lancer le jeu on m'affiche une erreur en me disant "Cannot find 800x600x32 video mode" je crois ke c ma carte graphike qui est de 32 mb et qui ne supporte pas 32 bits seulement 24 et 16 bits. Franchement si quelqun pouvait m'aider a resoudre mon probleme ca serait fantastique!!! . J'ai eu a pleurer pour ce jeu Je veu vraiment jouer a ce jeu. :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinou78 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 salut, le problème c kil te fo une carte graphik 64mb voilà, c tou bete. Eske kelkun aurait le guide d'installation des parties 2 et 3 de gta lost angels? merci d'avance. dsl pour toi papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 dsl!! mais c pas ca jai lu dans plusieur forum dans le net et il on dit avec une carte graphique 32 on pe jouer a san andreas en configurant le jeu a 640x480x16. alors si kelkun de chalereux pouvait m'envoyé son gta_sa.set avec la configuration de 640x480x16 ca serai vraiment genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 Ba va dans option et avec la roulette tu va sur la config qu'il te faut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 19 décembre 2007 vous navez pas compris je ne pe pas lancer le jeu donc je nai pas gta_sa.set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twinou78 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 De toutes façons ton jeu ramera avec une carte comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 jessaye seulement si ca marche pas je laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Au pire achète un ordi plus neuf... :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites