fullin13 0 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Salut à tous j'ai un problème avec cam hack, je l'ai utiliser pendant longtemp sans aucun problème puis j'ai du réinstaller san andreas à cause des vehicules que j'ai télécharger. Le problème c'est que depuis que je l'ai réinstaller, quand j'appuis sur * pour lancer cam hack le jeu se ferme d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 20 décembre 2007 Réinstalle un autre Cam Hack, sinon change de touches de façon à ne pas utiliser * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullin13 0 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Réinstalle un autre Cam Hack, sinon change de touches de façon à ne pas utiliser * J'ai déjà essayer de faire tous ça mais il bug quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 Quelle autre touche bug ? Si t'as déjà essayé de changer * en une autre, pourquoi ça bug toujours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 21 décembre 2007 As tu Vista ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullin13 0 Signaler ce message Posté(e) 22 décembre 2007 As tu Vista ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites