Reda

Le Jeu sans fin...

Recommended Posts

bonne idée ca alors commence par le bmw stp>attends que mes vacances soient déclarées officiellement la j'ai décidé de pas venir demain et mercredi jeudi ya la fête de fin d'année du collège vendredi je viens pas donc vendredi ce sera les vraies vac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends que mes vacances soient déclarées officiellement la j'ai décidé de pas venir demain et mercredi jeudi ya la fête de fin d'année du collège vendredi je viens pas donc vendredi ce sera les vraies vac !<<<>>>bonne fete alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et toit profite au mieux de ton 200 blasteur<<<>>>il foutu je l'ai preter a un type y s'est retourner avec la barre de suspension est peter je vais lui faire avaler son extret de naissance quand je l'aurai attraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il foutu je l'ai preter a un type y s'est retourner avec la barre de suspension est peter je vais lui faire avaler son extret de naissance quand je l'aurai attraper >lol pauv mec ca va pas de péter le quad a El Quadro !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol pauv mec ca va pas de péter le quad a El Quadro !!<<<>>>je vais le faire souffrir pire qu'un animal je vais le tabasser a mort avec bat de basball ensuite je vais le laisser enfermer dans ma cave pendant 2jours et apres je vais le balancer dans le bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le faire souffrir pire qu'un animal je vais le tabasser a mort avec bat de basball ensuite je vais le laisser enfermer dans ma cave pendant 2jours et apres je vais le balancer dans le bois >et t'auras les flics au cul (enfin comme dit coluche, les belges sont des cons, enfin je rajoute a part certains)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et t'auras les flics au cul (enfin comme dit coluche, les belges sont des cons, enfin je rajoute a part certains)<<<>>>alors je vais lui monter un cout monter au sommaire vol , violation de domicile et dregadation de lieu publique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vais lui monter un cout monter au sommaire vol , violation de domicile et dregadation de lieu publique>il te faut des bonnes preuves qu'ils te coincent pas vol de quad, entré sans permission dans ta cave dégradation de quad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il te faut des bonnes preuves qu'ils te coincent pas vol de quad, entré sans permission dans ta cave dégradation de quad<<<>>>il etait tous seul en train de peindre la maison il a pris le quad il a rouler dans le bois et la on peut meme pas rouler en velo sa suffit non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai ? t'as des preuves?<<<>>>des traces de pneu dans la foret il pegnait l'exterieur alors il ne popuvait pas renter a l'interieur et le quad j'ai plus qu'a trouver une preuve pour le vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.