BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2007 En ce 24 décembre, on nous propose 5 nouveaux screenshots et un nouvel artwork. Les Screenshots: Niko sera capable de s'accrocher à certains véhicules. Possibilité de voir des personnes qui téléphonent à l'aide d'un téléphone public. Banderole indiquant Leftwood Community Hall. (Centre Communautaire de Leftwood) Panneau indiquant South Bohan (Bohan Sud) et Steinway. Cliquez sur les images pour les agrandir L'Artwork: Cliquez sur l'image pour l'agrandir Source: PlanetGrandTheftAuto.com Bon surf sur GTA-4.Fr On nous apprend que le personnage visible sur cet artwork se nomme Faustin. Il est visible sur la pochette du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 24 décembre 2007 Jolie petit cadeau que nous offres je ne sais pas qui Rien de bien nouveaux malheureusement :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herr-Dav' 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2007 De très jolis screens, ca donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitalic 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2007 Merci pour ces screens ! Comme dit Herr-dav', ça donne envie ! Bon boulot Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2007 Hey bah ^^ , enfin un peu de nouvelle ahh un peu d'air frais dans l'air GTA , sinon , rien de bien nouveau nouveau en lieux même mais c'est sympa pour les screens merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2007 (modifié) ba ça fait plaisir(je savais pas que je pouvais faire autant de chose moi,je vais tester ) mais c'est cool de nous mettre quelques images . Modifié 28 décembre 2007 par NIKO BELLIC (France) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 28 décembre 2007 Super et merci Bender ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 29 décembre 2007 C'est pas mal je trouve je te félicite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites