thomy1992

combien de voitures peuvet être remplacées

Recommended Posts

Bonjour, :)

je voudrai savoir combien de voiture je pourrai remplacer sans que gta ram ou que les textures disparaisse et réaparaisse sans arrêt, pour info j'ai sa comme carte graphique,

 

NVIDIA Geforce 6200se turbocache 256.00 Mo

 

merci de m'éclairer

Modifié par thomy1992

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, :)

je voudrai savoir combien de voiture je pourrai remplacer sans que gta ram ou que les textures disparaisse et réaparaisse sans arrêt, pour info j'ai sa comme carte graphique,

 

NVIDIA Geforce 6200se turbocache 256.00 Mo

 

merci de m'éclairer

 

Etant donner que sais une bonne carte graphique tu peux surement en remplasser la moitier. J'ai la même carte graphique et sur Flight simulator 2004 j ai rajouter des avions une fois j en avais mis 20 ->30 ben pas de problème saufe que j ai du réinstaller mon ordi à 0 à cause de virus :D:D:D:excl::nuke::p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux toutes les remplacer sans ramer si tu réduis la résolution des textures pour chaque voiture.

 

Méthode:

 

- Ouvre les txd via TXDworkshop.

- Extrais toutes les textures.La plupart du temps les tex seront au format 1024*1024; ce qui est inutile à part si tu passes ton temps ingame a zoomer sur les moindres détails de tes voitures...

- Edites les via photoshop et met les au format 128*128 maximum.

- Réinclus les dans tex txd et réinjectes les dans le fichier GTA3.img.

- Pour finir n'oublies pas de reconstruire ton archive IMG via IMGtool.

 

Au final tu perdras en détail pour chaque voiture mais tu gagneras en performances graphiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant