RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2008 (modifié) Salut,vous pensez qu'il y auras une radio personalisé (ou on pourrais importer ses piste pour seux qui ignore se que c'etait).Comme dans Gta LCS et VCS sachant que la psp utilise le meme style de systeme que la ps3. Modifié 4 janvier 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 4 janvier 2008 Pour l'instant, aucun jeu n'a utilisé la possibilité de se servir des MP3 entreposés sur le DD de la PS3 (je ne sais pas ce qu'il en est pour la Xbox 360). J'espère que cela sera exploité dans GTA IV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Ouais se serais sympa. Pour aucun jeux sa m'etonne ! Sa serais sympa de faire des course poursuite avec la music du troisieme trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 Quoiqu'il en soit, la musique des trailers (2 et 3) seront disponble sur les radios du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 5 janvier 2008 (modifié) Pour l'instant, aucun jeu n'a utilisé la possibilité de se servir des MP3 entreposés sur le DD de la PS3 (je ne sais pas ce qu'il en est pour la Xbox 360).Si sur déjà la Xbox 1ère du nom ça marchait! Sur plein de jeux d'ailleurs (dont GTA III et VC). Et sur la 360 tu n'as plus besoin que ce soit intégré dans le jeu puisque tu peux écouter et gérer ta musique grâce au dashboard360. Donc voilà, no soucaï pour les Xboxiens! Modifié 5 janvier 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 Javou que le menu avec la musique qand tu joue c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 6 janvier 2008 (modifié) C'est peut être possible. Mais sur PC il y a une piste Utilisateur où on peut mettre tous nos MP3, depuis gta III !!! Modifié 6 janvier 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites