BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Un porte-parole de chez Rockstar Games aurait récemment dévoilé l'arrivée d'un 4ème Trailer pour GTA IV. C'est le site Cynamite.de qui aurait reçu cette information. Comme les précédents trailer, celui-ci ne montrera que des ''cinématiques'' du jeu. Pour le moment, aucune précision sur la date de sortie de ce futur trailer. Source: Cynamite.de À noter que rien n'est encore officiel pour le moment. Bon surf sur GTA-4.Fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi93 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 sa m'étonnerais pas qu'il sorte encore un trailers pour nous faire baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Super ^^ j'espere qu'il nous en dira plus sur le jeux final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 moi j'y pensait déjà car à chaque fois ils mettent un dernier trailer avec à la fin la date de sortie du jeu donc ça ne m'étonne pas plus que ça,je m'y attendait (même si ce n'est pas encore confirmait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Ce serais bien et a concluerai sur un trailer portant le numéro de l'episode du jeu Vivement la sortie du jeu quand meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 7 janvier 2008 Ce serait bien mais j'y crois pas trop, ils en avaient annoncé 3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtatitude 0 Signaler ce message Posté(e) 8 janvier 2008 Si il en remette un nouveau sa se trouve gta 4 sera encore repoussé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 9 janvier 2008 Vivement le 4éme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites