RolX

Pour ou contre les reportation de Gta4 ?

Pour ou Contre ?  

29 votes

1. 1. Pour ou Contre?

• Pour,tant que se n'est pas abusif
      20
    • Contre
      9

Recommended Posts

Et oui meme si ses tres tres lourd que notre jeux cheri a été repoussé a plusieur reprise (enfin je crois) .

Se n'est pas pour casser les bonbon >< Des joueur, mais, pour nous eviter d'avoir un jeux baclé et laid.

Voila mon point de vue tant que se n'est pas abusif il vaux mieux que on le reporte pour ameliorer sa qualité.

PS:Mais la je crois que on la assé reporté allez esperont entre fevrier et avril ( la rumeur court que se serais pour avril)

Modifié par RolX

Je suis contre car déja qu'on va attendre longtemps pour l'avoir sur PC (Si toute fois il sort sur PC) si en plus il reporte la sortie du jeu....

Puis c'est bon ils l'ont dja assez reporté pour le terminer parfaitement.....on va pas l'attendre 40 ans aussi.....

Attention j'ai pas demander pour qu'il le reporte je ne suis pas fou ^^

Je dit juste que si il l'ont reporter s'etait pour amilorer la qualité du jeux donc je precise

Tant que ce ne ce m'est pas a traîner jusqu'en mai...

Le pire dans tout sa c'est qu'on a même pas de date officielle de sortie et sur les site d'achat il y plein de date (du moins pour l'amérique du nord) même sur wikipedia ils disent mars-avril 2008 en Français et en Anglais février-Mars 2008. Ce qui serait bien c'est d'avoir la date de la sortie qu'on se fasse une tête et qu'on arrête de se fier au rumeur

Ben moi je suis plutôt pour, car ça permet d'avoir un jeu bien fait, bien réfléchi et fini; ça serait bête vu le nombre d'années qu'ils ont déjà mis à le faire de le bacler à la fin...

Par contre faudrait pas qu'ils le sortent en même temps que Fable 2 sinon ça sera dur de taffer après! :)

Modifié par Punicher

Etre déçu est la clé du chagrin... :whistling1:

Je suis pour, mais il arrive à un stade ou c'est abusé !

Ouais c clair d'accord quil l'on reporté une fois mais faut pas abuser parsque les joueurs perdent leur patience a force d'attendre longtemps