benf35 0 Signaler ce message Posté(e) 11 janvier 2008 (modifié) Bonjour, je suis à la recherche d'un lien d'un patch de traduction en fr valide, à partir du jeux "classic" proposable en téléchargement sur le site officiel. Quelqu'un peut t-il m'aider? Merci! Modifié 11 janvier 2008 par benf35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 Ben tu n'as cas prendre le jeu en Français je pense pas qu'il existe un patch pour cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
E_E_95 0 Signaler ce message Posté(e) 9 avril 2008 salu j'ai trouvé ton bonheur ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 salu j'ai trouvé ton bonheur ICI ton lien est déjà mort mais tu peux essayé avec celui là mais c'est pas un patch cette fois mais le probleme c'est que je peux pas te mettre un lien d'un site concurrent Francophone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2013 Bon même s’il s'agit d'un joli déterrage de sujet, je laisse ici un lien pour pouvoir télécharger le patch FR, qui sait, il servira peut être à l'avenir » http://traductionjeux.com/Grand%20Theft%20Auto2.html#.UefBwdItz1M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grand Theft Auto 5 50 Signaler ce message Posté(e) 11 août 2013 Old School Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davifref 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 OLD SCHOOL Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites