alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 regarder cette video pas de chance... pensez-vous que c'est "naturel"? (sans mod ou code, etc...) pour ma part je pense que c'est vrai "vrai", et meme, vraiment pas de chances en tous cas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 Oui effectivement c'est vrai ,mais faut vraiment avoir de la chance pour que sa se reproduise deux fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 puta*** comme même il doit y avoir une chance sur un million que sa ce produise et la sa le fait vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 Ouais, il a de la chance, mais elle est veille cette vidéo ^-^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Y a pas plus connu comme vidéo sur GTA SA ! Ouais y a pas de codes ni rien utilisés, j'vois pas comment. C'est juste le hasard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Moi une fois quand je me baladais tranquille dans LOS SANTOS il y avait un avion qui s'est crasher sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Izi94 0 Signaler ce message Posté(e) 21 janvier 2008 C'est le genre de truc que tu vois une fois touts les trois ans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Merci de ne pas upper assez inutilement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi S.A 0 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Moi, quand je me balladais en quadbike deans la forêt de Back'O Beyond j'ai fait exploser le quad sur un rocher pres de l'eau et en me retournant une fraction de seconde apres l'explosion , le guidon du quad m'est retombé dessus et m'as tué !!! :alien1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 25 janvier 2008 Moi aussi ça m'est arrivé la même chose, mais en pleine avec une roue de bagnole quand je jouais sur PS2 avec un pote. Le pneu a mis le perso direct K.O. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi S.A 0 Signaler ce message Posté(e) 26 janvier 2008 Moi aussi je jouais sur PS2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fana de gta Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 salut, sa marive souvent que des avion s'ecrase a coter de moi. mais la video ma etoné j'ai fliper quand j'ai vu l'avion le percuter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superdwarf 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Oui c'est possible... Je me suis bien déjà pris un avion qui est tombé du ciel lorsque je poursuivais OG lors de Cut throat business. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wasabi S.A 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Les avions qui s'écrasent, c'est ''normal'':ils sont tous programés pour voler à la même hauteur tout le long de leur trajet et lorsqu'un gratte-ciel est trop haut et au mauvais endroit, l'avion se crash dessus et forcément: il retombe Modifié 29 janvier 2008 par Wasabi S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carey 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 Les avions qui s'écrasent, c'est ''normal'':ils sont tous programés pour voler à la même hauteur tout le long de leur trajet et lorsqu'un gratte-ciel est trop haut et au mauvais endroit, l'avion se crash dessus et forcément: il retombe Le fin du fin restant d'arriver à les abattre du sol... missile thermoguidé ou minigun, éventuellement fusil d'assaut si c'est un vieux modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 29 janvier 2008 (modifié) Ben moi il m'est arriver en fessent un stunt de presque atterir sur l'aile d'un avion au mont chiliad Modifié 29 juin 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fana de gta Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Salut, si tu arrive a atérire sur l'ail d'un avion et que tu le mets en ligne en video sur internet tu va avoit du succès Mois j'ai san andreas depuit 2004 mais il mes jamais arriver une chose pareil. Modifié 30 janvier 2008 par fana de gta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sean 0 Signaler ce message Posté(e) 30 janvier 2008 (modifié) Pas MAl Modifié 30 janvier 2008 par Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2008 une fois je me suis amuser avec plein de codes et quand je suis allé a l'aeroport de san fierro un avion, qui est a gauche de deux jets, il est partit en arriere sans "aide" il est passé a traver un poteau derriere lui et a fini sa course dans l'eau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites