barmok 0 Signaler ce message Posté(e) 12 janvier 2008 Voilà je réfléchissait à GTA et j'ai l'autre jour ressorti le 1 le london et le 2 par nostalgie (et dire que j'ai que 17 ans et je commence déjà) et je me suis dit pour le première série il y en a eu trois citer ci-dessus GTA, GTA london et GTA 2 en suite long péridoe de vide et à leur retour innovation majistrale si je puis dire l'arriver de la 3D ne perd pas de son originalité ext fin le pied pour l'époque en suite comme au part avant ils refont 2 autres (sans conpter les stories) avec des innovations entre chacun mais rien de véritablement aussi important que le passage de GTA 2 à GTA 3. Et là pour le passage de GTA San Andreas à GTA 4 j'estime que dans une certaine logique l'évolution devrait être comparable à celle de GTA 2 à GTA 3. Alors bien sure bon j'en vois arrivé quoi ils vont faire un jeu en 4D héhé. Mais bon pour ce qui est du niveau graphisme on est déjà fixer c'est sublime mais celon cette théorie l'évolution du gameplay va je pense dépasser tout ce que j'ai imagé. J'en suis tout retourné héhé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 il est vrai que le 4D ça doit etre bizarre enfin... j'ai entendu dire que la difference qu'il y a entre gta et gta 3 sera la meme entre gta 3 et gta 4 donc voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 Sam Houser a sorti : "La différence de GTA SA à GTA 4, est celle de GTA 2 à GTA 3. Donc ta théorie tiens la route vu que le monstre de Rockstar l'a lui même dit lors de la 1ère previews il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 Intéressant... Mais je pense qu'il a dit ça pour faire vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Je vais paraitre idiot mais c'est quoi la 4D ? quoi de different par rapport a la 3D ? Modifié 13 janvier 2008 par TwistedAir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 si je me trompe pas, je pense que c'est qu'en on a l'impression de vivre les choses qu'on voit (du genre Niko se prend une balle nous aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 le 4D donnerai aux personnages une forme carré, rectangulaire, .... et c'est Dan Houser et non pas "sam" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 Le 4D c'est quoi ? Bon ,t'a déjà été a disney ? Chéri j'ai ratréci le public est un bel exemple Dison que si il pleut dans le film ,tu reçois de l'eau ,si quelqu'un éternu tu resents l'effet de projection d'air etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 Pour la 4D on doit porter des lunette spécial, comme ca on voit par exemple qqch fonce sur toi tu aura l'impression que cette chose va réélement du foncé dessus. Bref tu voit un forme en 3d entre la toile du ciné et toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 13 janvier 2008 Non ,ce que tu dis c'est encore du 3D a proprement dit ,par contre le 4D c'est ressentir les actions de ce que tu vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubdub78 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 Rockstar dit que l'on pourra débuté une mission mais quelle pourra commencer que le lendemain a une heure précise. mais je sais pas si il vont laisser la meme horloge avec 1sec dans la vrai vie= 1min dans le jeu ca risque d'etre stressant pour les rdv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubdub78 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 moi non plus je pige pas le 4d. se qui ont capter pourrai svp mettre une image en 3d et une image en 4d svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 pour répondre à la question du temps R* a confirmer qu'une heure dans le jeu correspondrait à 2 minute dans la vrai vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Toreno 0 Signaler ce message Posté(e) 25 février 2008 (modifié) (dubdub78 tu devrait éditer tes messages) pour une image en 4d ca risque d'être dur d'en trouver une car c'est ce que tu as au Futuroscope et la seule différence c'est que tu as l'impression d'être DANS le film et non devant et cela ne peut transparaître dans une simple image. Donc c'est exactement ce qu'a dit Dj Sokifs Modifié 25 février 2008 par Mike Toreno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites