Carey

Tunning illimité

Recommended Posts

Salut à vous!

Je cherche un mod, ou une ligne de code, ou un truc, pour pouvoir modifier plus (i.e. tous) de véhicules dans les Transfenders, et éventuellement poser les peintures tuning du garage de courses de rues de San Fierro sur d'autres véhicules.

Mon trip serait de repeindre à volonté les camions et motos...

J'en ai repéré un, mais il fourmille de bugs (du genre, on respawne à l'intérieur du batiment, et on est bloqué). En connaissez vous un autre?

Recherche via Google le mod Transfender Overhaul version 2, qui te permet de tuner pas mal de véhicules.

Pour les motos, je ne te le conseille pas, ca fera buguer ton jeu.Pour les camionettes c'est possible mais pas pour les camions, tu n'arriverais pas à les faire rentrer dans le garage, enfin pour l'ajout de peintures tuning aux véhicules non prévus pour, c'est impossible malheureusement.

Tu peux ausi le faire toi même "à la mano",et inclure les véhicules que tu veux, c'est assez simple.

-Va dans \GTA San Andreas\data.

-Ouvre carmods.dat à l'aide du bloc notes.

Tu y trouveras la liste des véhicules tunables dans les "TRANSFENDER" uniquement, ainsi que des parties du véhicule tunables.

Exemple:

blistac, rf_b_sc_r, wg_l_b_ssk, bnt_b_sc_p_m, exh_b_t, spl_b_bbb_m, spl_b_bab_m, nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw, spl_b_mab_m, spl_b_bar_m, bntl_b_ov, exh_b_l
Dans tout ce fatras tu trouveras par exemple: exh_b_l désignant un type particulier de pot d'échappement, spl_b_bab désignant une sorte de spoiler etc... Rajoute simplement le véhicule qui t'intéresse en bas de la liste. Exemple:
quad,nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw
et tu auras un joli quad tunable. En ajoutant nto_b_l, nto_b_s, nto_b_tw tu obtiendras de la nitro,le choix de la couleur, des jantes, de l'hydraulique et de la sono à tes véhicules. Tu peux t'aventurer à rajouter d'autres trucs, mais je te le déconseille, 99% du temps, ca fera planter le jeu. Maintenant que tu as défini les pièces ajoutables au véhicule il te reste encore à indiquer au jeu dans quel magasin Tuning le véhicule est moddable. -Ouvre le fichier VEHICLES.IDE (toujours dans le sous dossier DATA) Va à la ligne du véhicule que tu as moddé. Dans notre cas:
471,	quad,		quad,		quad, 		QUADBIKE, 	QUAD,	 	quad, 	normal,		4,	0,	0,		-1, 0.6, 0.6,		-1
La dernière valeur de la ligne: -1 indique que le véhicule n'est tunable nul part. Remplace la par 0 qui indique le Transfender. De manière à obtenir:
471,	quad,		quad,		quad, 		QUADBIKE, 	QUAD,	 	quad, 	normal,		4,	0,	0,		-1, 0.6, 0.6,		0

quadsk2.jpg

Have fun :)