alexthekiller 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 Donc sur cette photo j'ai entouré, en rouge, une croix verte (comme celle qu'il y a dans les villes quand il y a une pharmacie) il y aura donc peut-être des pharmacie dans gta IV pour nous soignés les blessures ou peut-être aussi des maladies? voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 Je pense pas quel'on puisse être malade mais effectivement on pourrait faire guerir ses blessures etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 14 janvier 2008 (modifié) Ben je pense que l'on pourra prendre de la vie ou c'est juste un décor, mais pas être malade c'est un jeux vidéo "GTA" Modifié 29 juin 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Ba ça il l'avait déja dans vice city les pharmacie et a l'intérieur il y avait des pillules pour ralentir le temps et de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Hum bof sa me bracherais pas trop Gta ses pas les sims sinon on finira par faire ses course de la semaine j'aimerais pas trop de detail inutile comme prendre son sirop pour la toux ou faire des visite medicale xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Gta ses pas les sims sinon on finira par faire ses course de la semaine N'exagère comme même pas! gta IV sera plus réaliste, donc ne t'attend pas à finir le jeu sans avoir besoin de prendre quelque "soins". Modifié 18 janvier 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Je vais enfin pouvoir me travestir Et faire des pub pour loréal exactement se que j'attendais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites