Keitboor

Previews GTA 4 en préparation

Recommended Posts

bonne nouvelle pour le jeux (Site Européen ou Américain?)

Et pour le preview pas de date de sortie?

Pour les bonnes nouvelles faudras repasser par contre Jack Thompson fait des siennes :ninja:

Utilisez le traducteur

Modifié par Armando Mendez

Si j'ai bien compris avec la traduction il veut essayer d'empecher R* de sortir GTA 4?

Si c'est sa ça m'étonnerait qu'il réussise à cause du ?? amandement (le numéro m'échappe mais il existe)

Les gars J.Thompson faut le prendre haut et court qui m'aide x) Non mais il nous retape sont numero a chaque sortie vous inqueter pas trop au pire on le suprimera :) je plaisante mais R* en auras tellement marre que il vont nous engager un Mr-47 (un tueur a gages) pour qu'il nous lache allez on se cotise

Les gars J.Thompson faut le prendre haut et court qui m'aide x) Non mais il nous retape sont numero a chaque sortie vous inqueter pas trop au pire on le suprimera :) je plaisante mais R* en auras tellement marre que il vont nous engager un Mr-47 (un tueur a gages) pour qu'il nous lache allez on se cotise

Et si on faisez une petition internationale? :devil:

Je lisais sur Wikipedia un article sur GTA 4 lorsque je suis tombé là dessus:

An Xbox 360 demo of Grand Theft Auto IV published in the May 2007 issue of Game Informer reveals that the storyline begins with Bellic standing inside the taxi depot (which Roman operates in the borough of Broker in a converted industrial garage), working at a cluttered desk in a shabby environment. Bellic walks to a brownstone house in Broker, where he pushes open the door and pulls out his pistol—the living room, however, is not occupied.

Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai 2007 et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi.

Références: Wikipedia free Online Encyclopedy, http://en.wikipedia.org/wiki/GTA_4, disponible en ligne

Modifié par GibbsNCIS

Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi.

Références: Wikipedia free Online Encyclopedy, http://en.wikipedia.org/wiki/GTA_4, disponible en ligne

si ses vrai j'en connais un qui va bien s'amuser en mai ^^ moi !! :)

Modifié par joaGTAfan

Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi.

En effet c'est la démo qui a tourné dans les mains de tout les magazines de Jeux Vidéos. C'est une démo privée, réservé pour la presse donc innaccessible pour le grand public :)

Et Armando Mendez, ta previews date du 27 juillet 2007 :D

Je sait que ce n ai pas une preview mais je les trouver trés détailler et je n ai rien lu de comparable en francais ,alors....
Ben vu toutes les traductions qu'on a faites, ça m'étonnerait que tu n'ais pas lu qqch de tel sur GTA NF...