Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) bonne nouvelle pour le jeux (Site Européen ou Américain?) Et pour le preview pas de date de sortie? Pour les bonnes nouvelles faudras repasser par contre Jack Thompson fait des siennes :ninja: Utilisez le traducteur Modifié 17 janvier 2008 par Armando Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Si j'ai bien compris avec la traduction il veut essayer d'empecher R* de sortir GTA 4? Si c'est sa ça m'étonnerait qu'il réussise à cause du ?? amandement (le numéro m'échappe mais il existe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Les gars J.Thompson faut le prendre haut et court qui m'aide x) Non mais il nous retape sont numero a chaque sortie vous inqueter pas trop au pire on le suprimera je plaisante mais R* en auras tellement marre que il vont nous engager un Mr-47 (un tueur a gages) pour qu'il nous lache allez on se cotise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Les gars J.Thompson faut le prendre haut et court qui m'aide x) Non mais il nous retape sont numero a chaque sortie vous inqueter pas trop au pire on le suprimera je plaisante mais R* en auras tellement marre que il vont nous engager un Mr-47 (un tueur a gages) pour qu'il nous lache allez on se cotise Et si on faisez une petition internationale? :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Je lisais sur Wikipedia un article sur GTA 4 lorsque je suis tombé là dessus: An Xbox 360 demo of Grand Theft Auto IV published in the May 2007 issue of Game Informer reveals that the storyline begins with Bellic standing inside the taxi depot (which Roman operates in the borough of Broker in a converted industrial garage), working at a cluttered desk in a shabby environment. Bellic walks to a brownstone house in Broker, where he pushes open the door and pulls out his pistol—the living room, however, is not occupied. Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai 2007 et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi. Références: Wikipedia free Online Encyclopedy, http://en.wikipedia.org/wiki/GTA_4, disponible en ligne Modifié 19 janvier 2008 par GibbsNCIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 (modifié) Je lisais sur Wikipedia un article sur GTA 4 lorsque je suis tombé là dessus: Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi. Références: Wikipedia free Online Encyclopedy, http://en.wikipedia.org/wiki/GTA_4, disponible en ligne si ses vrai j'en connais un qui va bien s'amuser en mai ^^ moi !! Modifié 18 janvier 2008 par joaGTAfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Tenez les gars c est pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Non mais toi tu sers a rien ,laisse faire ceux du staff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Je lisais sur Wikipedia un article sur GTA 4 lorsque je suis tombé là dessus: Pour ceux qui aurait bessoin d'une traduction ça dit qu'une démo de GTA 4 est sortie sur XBOX 360 en mai et qu'elle montrait la scène initiale du jeu qui se paserait dans un dépot de taxi. Références: Wikipedia free Online Encyclopedy, http://en.wikipedia.org/wiki/GTA_4, disponible en ligne En effet c'est la démo qui a tourné dans les mains de tout les magazines de Jeux Vidéos. C'est une démo privée, réservé pour la presse donc innaccessible pour le grand public Et Armando Mendez, ta previews date du 27 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Et Armando Mendez, ta previews date du 27 juillet 2007 Je sait que ce n ai pas une preview mais je les trouver trés détailler et je n ai rien lu de comparable en francais ,alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Mdr j'aurais du lire avant de parler moi ,autant pour moi Armando ,désolé de m'être emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 18 janvier 2008 Mdr j'aurais du lire avant de parler moi ,autant pour moi Armando ,désolé de m'être emporter C est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Je sait que ce n ai pas une preview mais je les trouver trés détailler et je n ai rien lu de comparable en francais ,alors....Ben vu toutes les traductions qu'on a faites, ça m'étonnerait que tu n'ais pas lu qqch de tel sur GTA NF... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Ben vu toutes les traductions qu'on a faites, ça m'étonnerait que tu n'ais pas lu qqch de tel sur GTA NF... Ca fait pas longtemps que je connais le site :blushing: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites