Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Oui vous avez bien lu ! De nouvelles previews vont paraitre à la fin du mois. Kikizo, GameSpot, IGN, GamesRadar, CVG et 1UP ont rendus une petite visite à Rockstar Games le week-end dernier afin de découvrir la dernière démo de Grand Theft Auto IV. Du très gros en perspective Bonne journée sur GTA-4.fr B) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 J'ai hate d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 voila donc c'est officiel 4ème trailer en vue ça nous fera un peu plus languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The Sly Machine !! 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Excellente news !!! Modifié 15 janvier 2008 par The Sly Machine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Des infos sur un éventuel démo gratuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Des infos sur un éventuel démo gratuite ?J'crois que R* a dit qu'ils feront pas de démo (ça les retarderait en plus...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 J'crois que R* a dit qu'ils feront pas de démo T'es sur ? Je sais que j'ai jamais vu qu'il ferait une démo mais j'ai jamais vu non plus qu'il n'en ferait pas rien n'a été communiqué sur sa il me semble =S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Y a jamais eu de démo pour GTA, et puis bon, c'est chaud de faire une démo d'un jeu comme ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gta killer 1 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Cool encore des news. Sinon pourquoi pas une demo de gta, on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evil Man 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Ouais pourquoi pas une petite démo mais sa m'étonnerait beaucoup d'eux :ninja: Modifié 29 juin 2008 par Evil Man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Une démo pour GTA... mouais... Sinon une new preview, cool ^^ PS : 1400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Perso je m en fou de la demo! Moi j attend le 25 avril avec impatience :crying: J ai trouver ca rumeur Modifié 15 janvier 2008 par Armando Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Traditionellement il n'y a jamais eu de démo GTA mais on peut toujours espérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Ouais comme pour la démo de Burnout par exemple, où on n'a qu'une partie de la ville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'orc 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 voila donc c'est officiel 4ème trailer en vue ça nous fera un peu plus languir C'est une preview pas un trailer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 autant pour moi alors mais j'espère que ça arrivera vite car j'adore avoir des infos,ça me fait des frissons rien que d'y pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 pas de date pour sa non plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) Ca se precise ici Modifié 17 janvier 2008 par Armando Mendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 bonne nouvelle pour le jeux (Site Européen ou Américain?) Et pour le preview pas de date de sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites