joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) je voulait savoir votre avis sur la duré du nouveau bijoux de R* ? et aussi VOUS quelle sorte de mission principal ou annexe aimeriez vous voir dans ce nouveau gta ? fin voila a vous de me le dire merci ^^ bon ben je commence heinb ^^ moi jaimerai bien qu'il yai des mission genre dealer ou vendeur d'arme mes super réaliste ou faudrait faire gaffe au flic et tt !! [EDIT]Modération: Messages Combinés Modifié 15 janvier 2008 par BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 ouais très bonne idée ! Moi j'éspère juste qu'il n'y aura pas de mission annexe "Eboueur" (bon c'est un ami qui me la dit, puisque j'ai pas celui la). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Bha avec la capacité de stockage esperont une durée de vie assez longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 iai,ses clair que eboueur ses un peu pourax je voit pas tro l'interet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Eboueur est un metier comme un autre et sa renforcerer le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 (modifié) Moi je veux faire epicier et laveur de vitre Et on changera le nom du heros par Apu Bellik Ou encore devenir prostitué xD Modifié 15 janvier 2008 par RolX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Eboueur est un metier comme un autre et sa renforcerer le réalisme iai ses vrai mai je préfererait voir les éboueurs porter les poubelles dans la rue plutt que le faire mais R* peut toujour le rajouter une fois l'histoir finit sa peut toujours etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Comme chaque GTA la durée de vie ai ENORME . Rien que le temps de tout visité dans les moindres recoin de la map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Bha explorer le desert et la mer sa me branche pas trop ,mais, Rockstar a dit que dans gta4 il n'y auras plus d'endroit inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Bha explorer le desert et la mer sa me branche pas trop ,mais, Rockstar a dit que dans gta4 il n'y auras plus d'endroit inutile ou dumoin plus d'endroit vide a se que j'ai comprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Armando Mendez 0 Signaler ce message Posté(e) 15 janvier 2008 Bha explorer le desert et la mer sa me branche pas trop ,mais, Rockstar a dit que dans gta4 il n'y auras plus d'endroit inutile Justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Je pense pas qu'il y ait vraiment de désert dans Liberty City (NY)! Se qui serait bien c'est de rendre les mission de police plus réaliste en ayant la posibilité d'arrêter les suspect!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Bon j'avoue que un desert en plein NY sa aurais eter plu-tot insolite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joaGTAfan 0 Signaler ce message Posté(e) 16 janvier 2008 Justement iai ses clair que sa cartonnerait le mettre a genoux et lui mettre les menottes et rentrer au commissariat en évitant les pote du suspect qui veule le sauver en te foncant dessus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GibbsNCIS 0 Signaler ce message Posté(e) 17 janvier 2008 Ce serait top mais je suis pas sur que sa rentrerais sur le jeux avec tout le stock qu'il y a déjà dans le jeu de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites