RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Salut a tous, j'ai recu une amiga 500 et je ne sais pas comment la branché peut etre qui manque des cable ou quoi je n'en sais rien je suis pas historien x) j'ai fait quelque recherche rien de valable alors si quelqu'un pouvais m'aider se serais sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Pardon une Amiga 1200 Désolé du double post mais en meme temps sa up ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Tu parles bien de sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 19 janvier 2008 Oui et on ma donné un ecran qui va avec ^^ ses bizare ses vielle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lick'em 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 (modifié) Ouais , j'avais ça quand j'avais 15 ans . Par contre je sais plus si y'avait un cable ou pas . Essaye de tout brancher car l'alimentation vient peut être du moniteur :whistling1: :teehee: . Maintenant que j'y pense , il doit y avoir un cordon pour l'UC car on pouvait y jouer aussi sur une TV normale . Modifié 20 janvier 2008 par Lick'em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RolX 0 Signaler ce message Posté(e) 20 janvier 2008 Lol je sais meme pas si il y a tout les cable cette console est un mystereil me faudrai un shema complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites