BenDeR

[MAJ]Preview: GameDaily

Recommended Posts

gamedaily.png

La preview de GameDaily est disponible. Quelques nouveautés y figurent.

Les Informations:

• Vous pourrez vous servir d'Internet ou vous infiltrer dans des ordinateurs policiers pour localiser un individu.
  • Il vous sera possible d'utiliser le système GPS à l'intérieur des véhicules pour vous rendre à destination plus rapidement. Si vous réussissez à prendre contrôle de meilleurs véhicules, vous aurez droit à un système GPS vocal.
  • Les combats au fusil lors des missions n'alerteront pas nécessairement les policiers.
  • Dans certaines missions, vous devrez monter au sommet d'un gratte-ciel et tirer sur les ennemis situés plus bas à l'aide d'un fusil sniper. Certains d'entre-eux pourront même être projetés plus bas.
  • Toutes les armes posséderont un zoom, mais certains auront une plus grande possibilité de zoom que d'autres.
  • Vous aurez la possibilité de prendre le taxi et de choisir une destination sur la carte, ou tout simplement dans une liste de lieux prédéterminés.
  • Dans certaines zones du jeu, vous aurez accès à un mode multijoueurs coopératif. Pour le moment aucune information supplémentaire n'est dévoilée, si ce n'est qu'il y aura d'autres modes que le deathmatch.
  • Aucun lance-flamme ni tronçonneuse ne sera inclus dans le jeu. Parcontre, on aura droit aux lance-roquettes, aux fusils sniper et aux armes automatiques comme le AK-47 et le M4.
  • Vous pourrez rencontrer votre cousin au bar et essayer de le ramener chez lui après avoir consommé de l'alcool au-delà de la limite permise. La caméra brassera à ce moment. (Attention, information à prendre à la légère.)

Source : GameDaily.com

Pour finir, voici une représentation assez réaliste de ce à quoi pourrait ressembler la carte de GTA IV:

thumb_1200796509.jpg

À bientôt sur GTA-4.Fr :)

salut. et bien tout ça m'a l'air alechant. et pour la dâte de sortie ?

Moi, le mois d'avril ca m'arrange pas !!! ils avaient dit 2ème trimestre 2008 ca voulait dire de fevrier a avril: ben moi je prefererais autant fevrier :)

MAJ

Vous pouvez prendre le taxi (on le savait déjà) et déterminer un endroit sur la carte ou choisir dans une liste d'endroits prédéterminés.

-Grand Theft Auto IV aura un mode multijoueur qui inclut un mode coopératif dans certains secteurs du jeu. Aucun autre détail n'a été encore révélé à part que ça impliquera bien plus que des simples deathmatch.

Bonne journer B)

belle new ! :D mais la carte on n'en voit qu'un bout ? elle m'as l'air comme même assez grande

et pour ce qui concerne l'alcool,cela veut-il dire que quand l'on aura bu,on verra moins bien la route ? :)

Modifié par EL WATUSI

bof.. si coop ca veut dire 2tv 2consoles et 2 jeux comme dans crackdown et qui faut ramener sa tv et sa xbobox chaque fois que je veux jouer en coop avec un pote ca va vite souler!

On pouvait jouer en écran splitté sur San Andreas donc je pense que là aussi on pourra.

MAJ

Vous pouvez prendre le taxi (on le savait déjà) et déterminer un endroit sur la carte ou choisir dans une liste d'endroits prédéterminés.

-Grand Theft Auto IV aura un mode multijoueur qui inclut un mode coopératif dans certains secteurs du jeu. Aucun autre détail n'a été encore révélé à part que ça impliquera bien plus que des simples deathmatch.

Bonne journer B)

MAJ de la news. Merci encore. :)

Maj New info je ne savait pas ou mettre cette info donc deso si se n'est pas a la bonne place

d'après Torrence Davis du blog Thebitbag celui-ci nous informe que Microsoft pourrait (encore au stade de rumeur) baisser le prix de sa Xbox 360 de 50$ (50€) le jour de la sortie de GTA IV.

source :Xboxygen

des questions on été poser par le site cynamite.de a Rockstar

source: Gta-xtreme.de