BenDeR

Previews + Informations

Recommended Posts

gta4_previews.png

• ComputerAndVideoGames.com nous informe que les prochaines previews de GTA IV verront le jour Mercredi le 23 Janvier à 5h30PM GMT, soit 18h30 pour la France et 12h30 pour le Québec. Pour information, Kikizo, CVG, GameSpot, IGN, 1UP et GamesRadar ont rendu visite à Rockstar Games afin de visualiser l'une des démos du jeu.
  • D'après une rumeur, le site Thebitbag nous révèle que le prix de la Xbox 360 pourrait diminuer de 50$ à la sortie de GTA IV.
  • Le groupe norvégien Datarock pourra voir l'une de ses chansons figurer dans l'une des stations radio du prochain opus. En voici la Source.
  • Cynamite.de a procédé à une interview avec Rockstar Games, en voici le contenu partiel :

Citation
La philosophie de GTA IV:

''Le jeu est basé sur les choix et les conséquences. Tout ce que vous ferez aura un impact.''

Les différences avec GTA San Andreas:

''La liberté, la grandeur et le nombre de mission étaient les aspects primordiaux du dernier opus. Dorénavant, on mise sur l'intensité.''

Au fil de l'histoire:

''Dans chaque GTA, le héro se trouvait dans une ville étrangère ou revenait dans sa ville après une longue absence. Par ailleurs, le joueur est similaire au héro, il devra d'abord faire connaissance avec les lieux.''

Les caractéristiques:

''Le jeu se déroule dans le présent. Pour les criminels, la vie n'est pas facile de nos jours.''

L'objectif visé:

''Un jeu Next-Gen, d'Aventure et d'Action.''

Niko Bellic, ses motivations:

''La ville, les missions, les personnes qu'il rencontre, voilà pourquoi Niko Bellic est ici.''

Une nouvelle expérience:

''GTA IV ne se caractérise pas seulement par ses nouvelles fonctionnalités, mais également par son expérience distinctive.''

Les chiffres de vente:

''12 millions d'exemplaires se sont vendus pour GTA 3, 15 millions pour Vice City et 20 millions pour San Andreas, et ce, à travers le monde entier.''

Sources: GTA4.net & GTA-Xtreme.de

Merci à xl1050 pour nous avoir signalé la rumeur.

Bon surf sur GTA-4.Fr :)

mais non quand il sera 18h30 en France il sera 12h30 au Quebec c'est ça ???

oui tu as raison ! autant pour moi désolé :D mais sinon en tout cas je pense que

les news qui vont être donner seront les plus incroyables et les plus palpitantes en

attendant la sortie du jeu :wub: . . .j'ai hâte ! :)

il y a des previews en français sur jeuxvideo.com et gamekult si tu comprend bien l'anglais va sur IGN. Normalement un arcticle va bientôt être redigé et traduire les grandes lignes des preview sur gtanf :rolleyes:

parfais c'est juste parce que je suis aller voir sur le site de R* et il n'y avait rien. J'ai un vidéo à aller voir et je revies :whistling1:

c'est un vidéo ou du texte?

Modifié par BenDeR