Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 janvier 2008 Bonjour, ou plutot bonsoir tout le monde ! Cette après-midi une personne malveillante, qui se reconnaitra peut être, a eu le malin plaisir de se faufiler dans un exploite de IPB afin de faire une injection SQL sur notre base de donnée. La manoeuvre étant rendu facile grâce aux nombreux sites de hacks qui rassemblent nombre tutos et failles sur les différents scripts utilisés sur le web (et puis faut le dire, notre vieille version IPB), notre petit hacker à afficher des iframes sur nos différents sites. Malheureusement pour lui, nous ne sommes pas des newbies de la sécurité (Merci à Matt un pote de ma promo SUPINFO qui m'apporte nombre d'aide pour notre serveur) et nous avons trouvé en moins d'une heure d'où venait le problème et comment le corriger Nous avons donc commencé par viré l'injection SQL qui ajoutait l'iframe sur nos sites, puis nous avons mis à jour notre superbe IPB Comme ca d'une pierre deux coup, nous avons un forum tout neuf, sans aucune failles et avec toutes les nouvelles options qu'offre cette nouvelle version Le skin du forum a quand à lui pas trop aimer la migration, nous corrigerons ce léger problème au cours de la semaine. Je vous souhaite donc une bonne nuit et sachez que GTANF ne se laissera pas faire par ces petites intimidations. :devil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Moi aussi je me suis fait hacké par un français y a 2 jours -_- Heuresement pour moi c'etais pas un hackeur malveillant J'ai juste eu a reuppé pas mal de fichier images ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Ouufff j'ai eu peur. Merci Keit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Ouf, et pis, y'a que les jaloux qui hackent ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keywz 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Bien joué Keit Sa explique donc le fait que Google interdisse l'accès à GTANF ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Oui bien joué Keit! (et les amis de Keit! ) Par contre il y a pas mal de formules html qui déconnent... Modifié 23 janvier 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 Par contre il y a pas mal de formules html qui déconnent... C'est à dire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 C'est à dire ?Ah, non, j'ai plus de problème maintenant! Désolé, mais va savoir pourquoi... Ben c'était qu'il y avait certaines choses qui marchait avant, mais qui ce matin, san qu'on n'y touche ne voulaient pas s'afficher (tablefloat), dans certaines news, ou me rajoutaient des [center et autre, là où il n'y en avait pas... Mais c'est réparé maintenant, et je sais pas pourquoi d'ailleurs ^ ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL WATUSI 0 Signaler ce message Posté(e) 23 janvier 2008 (modifié) Bravo pour cette réaction rapide ! désolé les hackers mais si vous voulez faire chi** , ne vous attaquer pas a GTANF,il y a des membres partout en France et dans le monde entier nous vous surveillons. . . Modifié 23 janvier 2008 par EL WATUSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites