C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Salut à tous, j'ai un problème avec Map Editor : Quand je lance le logiciel ceci s'affiche : J'ai mis ma carte graphique à jour mais toujours le même problème, et donc quand je charge la map, tout est en blanc et donc indistinctable ! Surtout que je me suis deja servit du logiciel dans le passé, ca marchais, bon, depuis j'ai reformater... Et j'en ai besoin SVP aidez moi ! Merci d'avance.. Bye Modifié 24 janvier 2008 par C4n4bi$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Il faut mettre a jour les drivers de ta carte Graphique , car le OpenGl est pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C4n4bi$ 1 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 C'est ce que j'ai fait, mais toujours le même problème.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 24 janvier 2008 Je vois vraiment pas ... c'est quoi ta CG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites