Misteria 0 Signaler ce message Posté(e) 4 mars 2009 euuhhhh... vos idées m'intéresse mais pour être tout à fait honnête, j'ai vraiment pas eu le courage de lire plus de la moitié de ton message acidboyz13 . Pour pas rester dans le HS, je dirais qu'il faut garder le principe du portable (ou mettre un iphone, qui sait ? ) pour un prochain GTA, ça permet vraiment beaucoup des choses. Peut-être qu'il joue un rôle un peu moins déterminant dans les relations (c'est vraiment dommage de voir l'amitié descendre quand on est obligés de refuser une petite sortie). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salim94800 0 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 on pourrai metre une carte de credit et des truc reel c bien non et si on mais un i phone c bien si on peux le voler a quequn par exemplle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex's 4 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Moin de bug , la ou les petites pédales de GTA vont se cacher dedant pour tuer les autres car sans çà il ne savent pas jouer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 8 mars 2009 Si y'en a un a traction avant, je crois que c'est la blista compact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R0GU3. 0 Signaler ce message Posté(e) 25 mars 2009 Ouais c'est la blista compact. Une de mes préférés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CiBoRgUe 0 Signaler ce message Posté(e) 29 mars 2009 J'aimerais pouvoir modifier à souhait mes fringues, mes tatouages etc... comme san andreas mais en plus complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
figou39 0 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 Des VRAIS sons de moteur, et pas les bruitages 8bits que rockstar à l'habitude de nous servirs. (sauf la sultaneRS ou y a eu un effort^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 3 avril 2009 pour ma part ca serait bien avec un retour a san andreas avec une encore plus et grande et plus de possibiler et du fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Salut a tous, moi se que je voudrais ses un bon gros tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 18 avril 2009 Moi idem, le truc qui m'éclatais le plus sur GTA SA s'était de démonter les flics coups de tank ou encore d'hydra!!!! Mais là c'est vrai qu'il n'y a plus grand chose à faire après avoir fini le jeu et c'est très regrettable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosset 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 Ne soyons pas nostalgique des San Andreas ou Vice city il avaient leurs qualités et leur défauts. C'est vrai que le prochain opus serait excellent avec le graphisme du 4 et le fun des deux précédents. (Pilotage d'avion, de voitures et d'avions télécommandés, course de voitures et de stop-car, missions annexe de pompiers, taxi, flic,...). Je rejoinds certains d'entre vous sur la monotonie des décors de GTA4; 100% ville ça gonfle. Pour ce qui est des nouveautés que j'aimerai voir voici une réflexion personnelle. -Des animaux: Je me verrais bien dessouder quelques pitbull de gangs pour sauver ma peau, ça changerais de types qui ne bougent pas. Ou même envoyer mon propre chien croquer un type qui s'échappe pendant que je m'occupe d'un autre. Je me verrais bien chevauchant un cheval dans la campagne en sulfatant tout ce qui bouge et ou même en ville en piquant un cheval de la police montée en sautant par dessus les obstacles. Et pourquoi pas des poissons dans l'eau, une grenade bien placée dans un ban de poissons et une bonne épuisette, peut nourrir un village entier. -Le personnage principal Sans vouloir en faire une Lara Croft avec des couilles, pourquoi ne pas avoir plus de fonctions que la conduite et le flingage. Saut, accrochage, nage sous l'eau, recherche, mini énigmes... Pouvoir ce changer pour des missions précises, combinaison, habits de clowns, drag-queen, a poil... -Le décor Comme je l'ai dis plus haut 100% ville ça craint. Là on peut être nostalgique d'un San Andreas. De plus ça permet d'utiliser des véhicule ou des objet improbable; tracteur, fusée spatiale, truie, tronçonneuse, deltaplane, dynamite,... Et pourquoi pas la haute montagne. On y accède par un téléphérique que l'on débloque lors d'une mission. On monte dedans et on ce retrouve dans une station de ski. A nous les glissades en voiture sur la neige, les courses de motoneige ou en chien de traineaux ou que sais-je encore. Il suffit de redescendre par le téléphérique pour revenir dans la ville principale. Comme une ile dans les autres GTA. J'ai été un peu long mais ce ne sont pas les idées qui manquent. @ plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaunit 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 MDR je le repète encore une fois, j'adore ton idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elserro 0 Signaler ce message Posté(e) 27 avril 2009 et bien vas voir ce que je t'es mis dans l'autre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepelitox 0 Signaler ce message Posté(e) 5 novembre 2009 Moi j'aimerais bien comme localisation un pays avec plein de neige pour voir les camions de déneigement faire leur travail genre GTA Russie Des motoneiges ça pourrait être fendard pourquoi pas un gta au canada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samirtheboss92 3 Signaler ce message Posté(e) 6 novembre 2009 Bonne idée sa me plairais bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2009 Les nouveautées éventuelement possibles que je kifferais: Déjà avoir de meilleurs portables avec plus d'option, et avec appareil photo, et surtout qu'on puisse sauvegarde les photos prises. Le retour du tunning, et des low-riders Une meilleure bande-son, perso j'accroche pas trop avec celle de GTA IV, y'a des tonnes de musiques que j'aime pas, comparé à SA où je les aimais toutes. Possibilité d'acheter ses planques, des voitures, pourquoi pas des hommes de main à la scarface... Beaucoup, beaucoup d'habits, comme dans SA, coiffeur, muscu.... Que la map soit assez vaste, par exemple, si le jeu se déroule à Vice City, que y'a dans un coin une grande place vide, où y'a des champs, marécages, que l'on puisse de temps en temps se ballader en moto cross, comme dans SA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Un des trucs qui me manque le plus depuis Vice City, c'est la possibilité de braquer les petits commerces pour gonfler ses finances, je croise les doigts pour un retour de cette faculté dans le prochain opus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Euh, dans GTA IV on peut le faire, enfin je sais que dans TLAD, je roulais et j'était tombé sur une petite boutique enterable à Alderney, je suis allé, j'ai braqué le type, il a donné les sous et j'ai reçu 4 étoiles. Maintenant mes souvenirs sont vagues, mais j'essairai de le refaire et d'être bcp plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty93 10 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2009 Pour ma part un GTA au USA d'abords. SA de préférence. Ensuite autant de réalisme.. Et beaucoup beaucoup plus de possibilité. Beaucoup beaucoup plus de véhicules. Une map énorme ! Plus grande que SA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bellic 2 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2009 Euh, dans GTA IV on peut le faire, enfin je sais que dans TLAD, je roulais et j'était tombé sur une petite boutique enterable à Alderney, je suis allé, j'ai braqué le type, il a donné les sous et j'ai reçu 4 étoiles. Maintenant mes souvenirs sont vagues, mais j'essairai de le refaire et d'être bcp plus clair dans SA tu peux aussi le faire mais ca se présente rarement enfaite si tu va par exemple au magasin de zero tu tue le caissier et après tu prend la batte de baseball et tu tape sur la caisse est après il y a de l'argent qui tombe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites