ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 28 août 2011 Y a déja eu cette rumeur et ensuite ils ont dit que c'était faux , mais je pense aussi que gta V pourra se dérouler a vice city Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2011 Dans se que tu nous dit il y'a du vrai et du "faux" AlexGTA59 Quand tu regarde les CV des deux acteurs qui ont prêter leurs voix pour le prochain Opus ( ceux qui l'on mentionné sans faire exprès ) c’est bien écrit : Grand theft auto V , mais pas de vice city 2. Et se qui est d'une refonte entière sa c'est sur il y en aura une , de la ville et même graphiquement . Encore mieux que Gta Iv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2011 Dans se que tu nous dit il y'a du vrai et du "faux" AlexGTA59 Quand tu regarde les CV des deux acteurs qui ont prêter leurs voix pour le prochain Opus ( ceux qui l'on mentionné sans faire exprès ) c’est bien écrit : Grand theft auto V , mais pas de vice city 2. Et se qui est d'une refonte entière sa c'est sur il y en aura une , de la ville et même graphiquement . Encore mieux que Gta Iv ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGTA59 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 (modifié) enfin sa c'est ce que j'ai vu en surfant sur le net, sa probable que les info soit fausse je dit seulement ce que j'ai lu, enfin bref je me demande si il ne vont pas faire une refonte de toutes les ville par exemple: GTA 4: refonte de Liberty City GTA 5: refonte de San Andreas (ou vice City) GTA 6: refonte de Vice City (ou san andreas) et ensuite faire un méga GTA avec toutes les villes ! faut avouer que sa serez cool mais c'est sur que c'est pas pour maintenant ! mais bon sa ce peut qu'il y est une nouvelle ville aussi dans gta 5 ! tout est possible Modifié 31 août 2011 par AlexGTA59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dembele 102 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 GTA 4: refonte de Liberty City GTA 5: refonte de San Andreas (ou vice City) GTA 6: refonte de Vice City (ou san andreas) Pourquoi obligatoirement GTA 5 et 6 ? Je ne comprend pas cette logique GTA III, Vice City et San Andreas de la PS2 font parti de la série de GTA III GTA IV, GTA EFLC, Vice City "2" et San Andreas "2" des jeux de GTA IV Généralement une nouvelle série de GTA, est lancée au changement de console par R*. GTA II PS1... GTA III PS2... GTA IV PS3 XBOX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGTA59 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 ouais c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Tiens c'est pas clair tout ça mais ce serait bien un gta V vice city ou san andreas version refonte comme la nouvelle map de liberty city de gta IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ago 0 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 si c'est parfaitement clair : on a aucune idées de l'endroit ou peut se trouver le prochain gta, ce ne sont que des RUMEURS ... donc le prochain gta a autant de chances de se dérouler a guingamp qu'a Miami ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 31 août 2011 Mais c'est que à 50% qu'il pourrait etre dans une autre ville que dans les villes habituelles : Vice city , san Andreas , Liberty City Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benett 6 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 On a bien eu Londres dans les premiers mais bon...Je ne vois pas plus loin que les Etats-Unies d'un point de vue Financier pour Rockstar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 C'est sur de sur que GTA V se passe aux Etats-Unis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGTA59 0 Signaler ce message Posté(e) 1 septembre 2011 j'ai trouver quelques indice , sur le prochain Gta, sa pourrais ètre a San Andreas car il donne plein d'indice dans gta TBOGT, comme les noms de 2 perso, Santo le mec kon ki a préter du fric a la mère de Luis Lopez et Andreas le gars qui bosse pour Elisabeta dans GTA TLAD, il a aussi le gérant de la boite de Bahamas Mamas qui parlais de Las Venturas a San Andreas mais il y a aussi 1 indice que j'ai trouver pour vice city avant une mission Yusuf Amir en parle quand il dit qu'il a bosser tellement dure qu'il a du aller 1 semaine a Vice City ce GTA est vraiment mystèrieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Vraiment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGTA59 0 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 ok, j'aurai mieux fait de rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 2 septembre 2011 Pour les autres , que voulez vous pour le V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Mois je trouverait bien qu'il mette une autre ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 4 septembre 2011 Mois je trouverait bien qu'il mette une autre ville Détaille + pour comprendre ce que tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlexGTA59 0 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2011 (modifié) C'est vrai, donne 2 ou 3 idée si tu dit que sa serait mieux une autre ville Modifié 5 septembre 2011 par AlexGTA59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeuxquentin 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Mois j'ai mare de new-york sanandras vice city je veut une nouvelle ville (dsl pour les faute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThebossofGta 8 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2011 Laquelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites