jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 +1 mais c'est quoi les lumières stroboscopique C'est le gros spot en dessous l'hélico, tu sais dans les films ils le mettent sur les gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 (modifié) D'ailleurs ça serai sympa de pouvoir tirer dessus et surtout de le casser. J'explique rapidement l'intérêt de la chose. Dans GTA IV les flis arrivent toujours à nous retrouver. Il est quasiment impossible de se cacher quelque part. Si dans GTA V les policiers nous cherchent vraiment, pouvoir casser les lumières stroboscopiques nous permettrai de mieux se planquer quand il ferai nuit. Pour simple, l'on pourrai plus facilement semer les flics en détruisant ce spot. Modifié 25 juin 2012 par Yumi971 2 Dee Loc et GTA_LSPD a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 D'ailleurs ça serai sympa de pouvoir tirer dessus et surtout de le casser. J'explique rapidement l'intérêt de la chose. Dans GTA IV les flis arrivent toujours à nous retrouver. Il est quasiment impossible de se cacher quelque part. Si dans GTA V les policiers nous cherchent vraiment, pouvoir casser les lumières stroboscopiques nous permettrai de mieux se planquer quand il ferai nuit. Pour simple, l'on pourrai plus facilement semer les flics en détruisant ce spot. Sympa, mais il faut les armes adéquates ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Sympa, mais il faut les armes adéquates ! Mettre une rafale dans une lampe c'est pas compliqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Ouais juste un sniper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2012 Toujours avec les hélicos, je crois me souvenir que dans GTA SA, il y avait des policiers qui arrivaient par hélicoptères (à 5 étoiles je crois). J'aimerai bien que ça (re?)vienne dans GTA V. NB: quand je dit "arrivaient par hélicoptères" je veux dire par là qu'il descendait de l'hélico (en grappin je crois) et non pas qu'ils soient dans l'hélico à nous canarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Je ne suis pas sûr mais je pense que ça se fait dans GTA IV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 salut je suis nouveau sur le site !! est ce que vous croyez que l'on pourra fumer du canna dans le jeu et si ca aura un effet direct sur la perception des choses ? :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 salut je suis nouveau sur le site !! est ce que vous croyez que l'on pourra fumer du canna dans le jeu et si ca aura un effet direct sur la perception des choses ? :bavo: ça serait bien , mais si y'a pas tempis , t'as qu'a fumé en jouant , t'aura aussi un effet direct sur la perception des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 c'est prévu si cest possible mon perso aura tjr un beuz au bec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 c'est prévu si cest possible mon perso aura tjr un beuz au bec Comment peux tu savoir que c'est prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) c'est prevu que je fume Modifié 26 juin 2012 par NotOriousPac23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 J'avais pas remarqué que c'était déja toi que j'avais citer avant <_< désolé c'est le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Toujours avec les hélicos, je crois me souvenir que dans GTA SA, il y avait des policiers qui arrivaient par hélicoptères (à 5 étoiles je crois). J'aimerai bien que ça (re?)vienne dans GTA V. NB: quand je dit "arrivaient par hélicoptères" je veux dire par là qu'il descendait de l'hélico (en grappin je crois) et non pas qu'ils soient dans l'hélico à nous canarder. Dans GTA IV à 4 etoiles des troupes du Swat descendent des hélicoptères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 salut je suis nouveau sur le site !! est ce que vous croyez que l'on pourra fumer du canna dans le jeu et si ca aura un effet direct sur la perception des choses ? :bavo: Bienvenue à toi ! Sinon, je n'ai jamais vu un jeux ou on pourrait fumer mais pourquoi pas, dans des coffee shop etc Dans GTA IV à 4 etoiles des troupes du Swat descendent des hélicoptères C'était plus du tire au pigeon qu'autre chose d'ailleurs .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Dans GTA IV à 4 etoiles des troupes du Swat descendent des hélicoptères A bon ? j'en ai jamais vu, les seules qui tombaient c'était soit parce que leur hélico tombait ou parce qu'ils se mangeaient des balles 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Toujours avec les hélicos, je crois me souvenir que dans GTA SA, il y avait des policiers qui arrivaient par hélicoptères (à 5 étoiles je crois). J'aimerai bien que ça (re?)vienne dans GTA V. NB: quand je dit "arrivaient par hélicoptères" je veux dire par là qu'il descendait de l'hélico (en grappin je crois) et non pas qu'ils soient dans l'hélico à nous canarder. Oui c'était le SWAT et je crois que c'était à 4 étoiles. Et ils descendaient à l'aide d'une corde. Modifié 26 juin 2012 par GTA_LCPD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BulletFly 920 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Ce qui serait trop fort, c'est qu'une fois qu'on a tuer les SWAT qui descendent de l'hélico, on puisse attraper la corde et monter pour essayer de virer le pilote. Le pilote essayerait de nous faire tomber ou de nous faire prendre un mur avec des manœuvres pendant notre ascension ! Modifié 26 juin 2012 par BulletFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jewem-_- 152 Signaler ce message Posté(e) 26 juin 2012 Ce qui serait trop fort, c'est qu'une fois qu'on a tuer les SWAT qui descendent de l'hélico, on puisse attraper la corde et monter pour essayer de virer le pilote. Le pilote essayerait de nous faire tomber ou de nous faire prendre un mur avec des manœuvres pendant notre ascension ! Ca serait possible mais en mission au pire, en permanence je ne pense pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotOriousPac23 0 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2012 Sortir de sa villa qui donne sur la mer en jet ski avec une biatch derriere nous.. la vie de reve quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites