DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Ce qui serait trop fort, c'est qu'une fois qu'on a tuer les SWAT qui descendent de l'hélico, on puisse attraper la corde et monter pour essayer de virer le pilote.

Le pilote essayerait de nous faire tomber ou de nous faire prendre un mur avec des manœuvres pendant notre ascension !

Ah ouais j'aime bien ton idée.

De la bonne et pure action. Oh yeah.

Ce qui serait trop fort, c'est qu'une fois qu'on a tuer les SWAT qui descendent de l'hélico, on puisse attraper la corde et monter pour essayer de virer le pilote.

Le pilote essayerait de nous faire tomber ou de nous faire prendre un mur avec des manœuvres pendant notre ascension !

Le truc le plus suicidaire :D !

Le pilote te fait tomber en moin de deux si il le souhaite ! Si c'est réaliste !

Modifié par RVdelaVDA

Mes amis j'ai fait un reve cette nuit! :rolleyes: Je vous jure! J'avais acheté GTA 5 mais alors j'ai été décu et à la fois heureux. Je vous retranscrit les bribes de mon reve:

-quand on demarre le jeu ya une sale MaJ (logique) et on arrive direct dans une fusillade dès le départ. Après j'ai "vu" une cinematique qui survole des collines (on est dans un hélico et c'etait extreeeeemement grand , pour ceux qui ont joué à Just Cause 2 c'est la meme chose voir plus grand) puis une musique commence et on voir un logo GRAND THEFT AUTO 5 avec l'indication : choisissez votre personnage de base , on le personalise . Et puis après plus rien... J'y ait vraiment cru. Faut que je stop venir ici :unsure:

-Graphiquement c'etait pas enorme , ca passait.

-La bande son , j'ai reconnu une musique house connue des année 90.

Mes amis j'ai fait un reve cette nuit! :rolleyes: Je vous jure! J'avais acheté GTA 5 mais alors j'ai été décu et à la fois heureux. Je vous retranscrit les bribes de mon reve:

-quand on demarre le jeu ya une sale MaJ (logique) et on arrive direct dans une fusillade dès le départ. Après j'ai "vu" une cinematique qui survole des collines (on est dans un hélico et c'etait extreeeeemement grand , pour ceux qui ont joué à Just Cause 2 c'est la meme chose voir plus grand) puis une musique commence et on voir un logo GRAND THEFT AUTO 5 avec l'indication : choisissez votre personnage de base , on le personalise . Et puis après plus rien... J'y ait vraiment cru. Faut que je stop venir ici :unsure:

Mon pauvre amis tu a du pleuré à ton réveil :lmfao:

J'espère que c'était pas un rêve prémonitoire, parce que choisir et personnalisé son personnage, très peu pour moi, j'aime bien dans des jeux comme Skyrim, parce qu'on vit sa propre expérience, mais dans un GTA, R* sait toujours que perso faire selon le scénarion, et tomber dans un gunfight dès le début, très peu pour moi, je préférerais un début un peu à la Uncharted 3 sans spoil, pas le chapitre dans le bar, mais celui d'après, Drake 20 ans plus tôt, un flash back en gros.

Je vien de réagir, il dit bien 'etre un bon père de famille' ? donc on peut croir qu'il y'aurra des enfants?

Donc tuable? possibilité de missions?

Ptit hs: sa serait bien que l'on puissent parler au gens dans la rue, un menu comme les pu*** dans iv tu choisi qu'elle genre de chose tu veut parler, pluis beau temps....

Et oui, moi aussi j'ai rêvé de GTA V cette nuit, c'était un peu comme la

et la
puis je me suis réveillé j'ai tenté de me rendormir pour continuer ce magnifique rêve et puis je n'ai pas réussi alors le matin en me réveillant mon premier mot a été GTA V !!!!! Je trouve que Rockstar nous contrôle comme des personnages dans les Sims ils font ceux qu'il veulent de nous, on a beau tenté de Boycotter Rockstar en dislikant leurs vidéos pour qu'ils se bougent un peu mais l'on a beau parler, qu'ils le sortent demain ou dans 4ans on l'achètera, ils nous tiennent en lesse comme des petits chiens chiens ! Mais bon on aura des informations en août a la Gamescom !

Moi aussi un jour j'ai rêver de GTA V,j'etait dans une comet et je me fesais coursé par le mec de la voiture rouge,puis fallais l'echaper et puis POUF ma copine venais me reveillé et j'ai etait vraiment deçu que c'etait que un put*in de rêve j'avais la boule a la gorge...

En parlant de réalisme , au sujet de l'essence , se serait plus réaliste si on pouvait la faire. Dans GTA IV on peut constater que si ont fonce sur les cuves sa explose , et quand notre vehicule est assez endommagée le vehicule ne demarre plus , alors pourquoi pas faire l'essence soi même ?! bien sur pour celà avoir la même fonction que pour le lave-auto par exemple ou pour que le personnage veuille rentrer dans un vehicule touche Y et on pourra constater que le personnage " prend la pompe et la met dans le reservoir " et bien sur qui dit essence dit argent donc pourquoi pas aussi 3 choix par exemple : un resrvoir avec une quantité d'essence minim disons, se serait 10$ , la moitié du plein 15$ et enfin le plein 20$. Et bien sur se serait pareil pour les avions avec le kerosène.

En parlant de réalisme , au sujet de l'essence , se serait plus réaliste si on pouvait la faire. Dans GTA IV on peut constater que si ont fonce sur les cuves sa explose , et quand notre vehicule est assez endommagée le vehicule ne demarre plus , alors pourquoi pas faire l'essence soi même ?! bien sur pour celà avoir la même fonction que pour le lave-auto par exemple ou pour que le personnage veuille rentrer dans un vehicule touche Y et on pourra constater que le personnage " prend la pompe et la met dans le reservoir " et bien sur qui dit essence dit argent donc pourquoi pas aussi 3 choix par exemple : un resrvoir avec une quantité d'essence minim disons, se serait 10$ , la moitié du plein 15$ et enfin le plein 20$. Et bien sur se serait pareil pour les avions avec le kerosène.

sa sa serais bien :)

Voila ma petite whishlist,

Je commence par faire grincer quelques dents je voudrai bien incarné "l'ancien"

( je l'imagine avec un très bon charisme, plus réfléchi que pourrai être un "jeune" )

Le retour des forces de l'ordres en moto en mode Histoire

Un scénario basé sur l'Amérique moderne (business, une pointe de showbiz, un mélange de culture)

Une grande diversité d'ativité (gta IV est vraiment pauvre a ce sujet)

Enfin je me fais pas trop de soucis Rockstar a toujours fais du bon job.

Moi j'aimerai bien qu'on puisse récupérer les huiles de fritures usagées des fast foods et qu'on s'en serve comme carburant comme ça la caisse fera de la fumée noire et en plus c'est gratos. :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.