Cleaner 12 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tu as raison Jasper ce serais vraiment pas mal, mais ce que j'aimerais vraiment et qui serais fun ce serais de pouvoir casser une fenêtre d'une maison totalement au hasard et ensuite de la cambrioler. ( voler la tv les chose qui ont de la valeur et ensuite les mettre dans notre voiture ou avec u van spécial.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Tu as raison Jasper ce serais vraiment pas mal, mais ce que j'aimerais vraiment et qui serais fun ce serais de pouvoir casser une fenêtre d'une maison totalement au hasard et ensuite de la cambrioler. ( voler la tv les chose qui ont de la valeur et ensuite les mettre dans notre voiture ou avec u van spécial.) J'aime bien ! Faut croire que San Andreas etait vraiment une perle parce que la plupart de nos idées en sont tirés! Sinon tu ma donné une idée: -Pouvoir monté dans un gratte-ciel(Starline Tour par ex) par les escalier ou ascenseur, puis avoir accés aux bureau ou appart (selon le type d'immeuble) puis cassé l'immense fenetre en verre (arme blanche ou fusil au choix) puis sauté pas la fenêtre en parachute(150 éme étage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 oui et même quand on se bat, c'est toujours nous qui prenons, et ce qui serait bien, c'est quand on se fait reverser et que le chauffeur pars, les flics devraient le courser pour delis de fuites Edit:quand on se bat avec d'autre personnes, la police devraient nous dire de nous disperser oui c'est vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 On est presque du même avis, lis ms liste, tu devrais la trouver en cherchant, c'est grand tu l'a reconnaîtra facilement J'ai lu ta wishlist, il y a des point ou on est d'accord, et d'autre un peu moins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimATVQc 21 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 avoir un p*tain de code pour bloquer les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 avoir un p*tain de code pour bloquer les flics Mon code préferez de San Andreas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
John-Lemon 1 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Personnellement, ce que j'aimerai vraiment voir dans V sont les missions secondaires. Au moins les traditionnelles missions (ambulances, bus...) et pourquoi pas de nouvelles, histoire qu'une fois les missions principales terminées, on ne s'ennuie pas trop (même si je pense que l'environnement à lui tout seul nous promet de longues heures de jeu). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khaymer King Killer 0 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Une map gigantesque, des activités a la pelle et de nombreuse, long et divertissante mission ce serai le bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 1 août 2012 Compton ou beverly hills faire se kon veut a LS Cest le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 (modifié) esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/07/gta_v_screenshot_2.jpg commenté svp.... Modifié 2 août 2012 par POLICE-MIKE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/07/gta_v_screenshot_2.jpg commenté svp.... Si elle est complete , mais ca se voit un tout peu y peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme http://pinoytutorial...creenshot_2.jpg commenté svp.... Cette grue me semble grue Je voudrais aussi des puta** d'Ester Egs a déchifré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Cette grue me semble grue Je voudrais aussi des puta** d'Ester Egs a déchifré quesceque tu veux dire par Cette grue me semble grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 quesceque tu veux dire par Cette grue me semble grue Et bien qu'elle me semble fini ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Et bien qu'elle me semble fini ! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Oui des beau easters eggs et un code d'invincibilité, pas pour les missions bien sur, mais sauter des immeubles et tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsaoutsitsoutsitsétsou Ya 17 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/07/gta_v_screenshot_2.jpg commenté svp.... elle est fini la grue, c'est juste qu'elle est loin. et même si elle etait pas fini ça voudrai seulment dire qu'elle est en cours de construction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabienDmr 85 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 J'aimerais bien pouvoir faire du parkour, genre prendre appuis sur un muret et sauter en faisant un salto, des petits truc comme sa sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SENTINEL975 21 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2012 Sans codes, sans codes :vomi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites