DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Tu as raison Jasper ce serais vraiment pas mal, mais ce que j'aimerais vraiment et qui serais fun ce serais de pouvoir casser une fenêtre d'une maison totalement au hasard et ensuite de la cambrioler. ( voler la tv les chose qui ont de la valeur et ensuite les mettre dans notre voiture ou avec u van spécial.)

Tu as raison Jasper ce serais vraiment pas mal, mais ce que j'aimerais vraiment et qui serais fun ce serais de pouvoir casser une fenêtre d'une maison totalement au hasard et ensuite de la cambrioler. ( voler la tv les chose qui ont de la valeur et ensuite les mettre dans notre voiture ou avec u van spécial.)

J'aime bien ! Faut croire que San Andreas etait vraiment une perle parce que la plupart de nos idées en sont tirés!

Sinon tu ma donné une idée:

-Pouvoir monté dans un gratte-ciel(Starline Tour par ex) par les escalier ou ascenseur, puis avoir accés aux bureau ou appart (selon le type d'immeuble) puis cassé l'immense fenetre en verre (arme blanche ou fusil au choix) puis sauté pas la fenêtre en parachute(150 éme étage)

oui et même quand on se bat, c'est toujours nous qui prenons, et ce qui serait bien, c'est quand on se fait reverser et que le chauffeur pars, les flics devraient le courser pour delis de fuites :yes:

Edit:quand on se bat avec d'autre personnes, la police devraient nous dire de nous disperser :yes:

oui c'est vrais :)

On est presque du même avis, lis ms liste, tu devrais la trouver en cherchant, c'est grand tu l'a reconnaîtra facilement :shifty:

J'ai lu ta wishlist, il y a des point ou on est d'accord, et d'autre un peu moins ...

Personnellement, ce que j'aimerai vraiment voir dans V sont les missions secondaires. Au moins les traditionnelles missions (ambulances, bus...) et pourquoi pas de nouvelles, histoire qu'une fois les missions principales terminées, on ne s'ennuie pas trop (même si je pense que l'environnement à lui tout seul nous promet de longues heures de jeu).

esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que

GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme

http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/07/gta_v_screenshot_2.jpg

commenté svp....

Modifié par POLICE-MIKE

esayer de zoomer vers la grue a gauche vous vous souvener les screenshot avec lilicoptere. cette image on dirais que

GTA V est pas tout completer . on dirait que la grue est pas completement fini. je crois quil manque des morceau sur la grue regarder vous meme

http://pinoytutorial.com/techtorial/wp-content/uploads/2012/07/gta_v_screenshot_2.jpg

commenté svp....

Si elle est complete , mais ca se voit un tout peu y peu :thumbdown:

http://pinoytutorial...creenshot_2.jpg

commenté svp....

Cette grue me semble grue :/

Je voudrais aussi des puta** d'Ester Egs a déchifré

commenté svp....

elle est fini la grue, c'est juste qu'elle est loin. et même si elle etait pas fini ça voudrai seulment dire qu'elle est en cours de construction...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.