DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Accessoires de quoi :question:

 

Tout ce qui est chapeau, lunnettes je pense.

 

Comme il y avait ça dans le 4, je pznse qu'il y aura dans le v aussi.

 

Je me répète mais un jeu à monde ouvert qui possède trop de possibilités peut être dangereux pour la santé du joueur. (Il y joue trop) Le joueur peut aussi se délaisser de l'histoire principale, en ne la terminant pas.

 

 

 

 

(PS: Désolé pour le double-post, il est dû à une fusion de 2 topics :horssujet: )

 

TheToch : Messages combinés

Modifié par TheToch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me répète mais un jeu à monde ouvert qui possède trop de possibilités peut être dangereux pour la santé du joueur. (Il y joue trop) Le joueur peut aussi se délaisser de l'histoire principale, en ne la terminant pas.

 

C'est pas leur problème a Rockstar! Du moment que les joueur achètent leur jeux ils s'en foutent du reste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas leur problème a Rockstar! Du moment que les joueur achètent leur jeux ils s'en foutent du reste!

 

Tu crois quoi eux tout les créateurs de jeux doivent payer beaucoup plus que un petit 70 € a côté de 1 000 000 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que GTA V doit pas dépasser les 200 millions de dollars en production.

 

 

Take 2 s'attend à recevoir 600 millions de chiffre d'affaire de la part de GTA V donc je pense que sa en vaut la peine vu qu'ils ont reçu 300 millions de chiffres d'affaires avec Max Payne 3

Modifié par LuckyGTA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Take 2 s'attend à recevoir 600 millions de chiffre d'affaire de la part de GTA V donc je pense que sa en vaut la peine vu qu'ils ont reçu 300 millions de chiffres d'affaires avec Max Payne 3

 

Les jeux vidéos n'ont jamais atteint les 200 millions de dollars de devellopement:

http://www.generation-nt.com/rapport-budget-jeux-video-actualite-968771.html

http://www.topito.com/top-jeux-video-chers-production

 

Plusieurs sites nomme GTA IV comme le jeux le plus chère a produire: 100 millions de dollars

Donc pour moi GTA 5 aura un budget maximale de 200 millions de dollars et succédera alors a GTA IV considéré comme le jeux le plus chère de l'histoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les jeux vidéos n'ont jamais atteint les 200 millions de dollars de devellopement:

http://www.generation-nt.com/rapport-budget-jeux-video-actualite-968771.html

http://www.topito.com/top-jeux-video-chers-production

 

Plusieurs sites nomme GTA IV comme le jeux le plus chère a produire: 100 millions de dollars

Donc pour moi GTA 5 aura un budget maximale de 200 millions de dollars et succédera alors a GTA IV considéré comme le jeux le plus chère de l'histoire!

 

 

Wooowww impressionnant :ohmy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien pouvoir faire du parkour, genre prendre appuis sur un muret et sauter en faisant un salto, des petits truc comme sa sympathique :thumbup:

 

a la kamakasi le reve :rolleyes:

 

 

Dans San Andréas les code etaient trop FUN!!! Tu pouvait sauter d'immeuble en immeuble avec un velo, c'était extra!! (j'ai même faillit arrivé sur la Starline Tour mais j'ai juste frollé le bord et je suis tombé :crying2: )

Rien a voir avec les code de GTA IV, il était nul, d'ailleurs j'en ai jamais utilisé!

Il faut vraiment des code fun du style super saut en velo, bloquer les flic pour foutre le bordel sans qu'il viennent te faire ch**r, voiture volante,etc...

Apres je comprend que tu veuille pas de codes, tu dois penser que utiliser les codes, c'est tricher...

Mais moi j'utiliser jamais de code pour les missions, c'est vrai que ca na pas de charme sinn!

Mais avoue que San Andreas sans codes n'aurais pas eu autant de charme, tu t'imagine la galére pour trouver un jet pack ou un hydra sans code!?? Et puis les voitures volantes c'est super cool, sans parlait des voitures qui flotte sur l'eau, ou bien avoir une super emeutes dans la rue avec tous les pietons armés!! Et j'en passe!

 

Bref, pour moi les codes sont de grand atouts pour un GTA (les memes que San Andreas), et puis ceux qui aiment vraiment pas les codes, ils les utilisent pas !! (Comme moi pour GTA IV)

 

pour voler cetait chaud

 

 

Hier, en zappant je suis tombé sur un match de catch. Ce n'est pas vraiment mon "sport" préféré mais il m'aura tout de même "captivé" 15 minutes. Bref, je me suis dit que ça pourrai être sympa dans un GTA (même si c'était déjà dans San Andreas, ce n'était pas bien fait).

 

dsl pas de lien mais cherche sur youtube:gta 4 tbogt wrestling c dar

 

ou encore le code emeute tout le monde se bat vulet se battre contre nous letait dar cui la

 

a oui et ossi(desole)yavai 1 code fun gta tbogt le poing explosif!

 

TheToch : Messages combinés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ray Of Los Santos: Les double-post (quintuple-post dans ton cas) sont interdits par la charte! :charte gtanf:

Tu peux éditer un message déjà poster via la fonction « Modifier ».

Modifié par Jasper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.