DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

je viens de voir quelques vidéos de gameplay de Sleeping Dogs, et il y a quelques trucs qui m'ont vraiment plu et j’espère que ça sera présent dans GTA V:

-La possibilité de sortir avec une fille dans la rue comme un vrai couple.

-La possibilité d'utiliser les éléments du décors pendant un combat.

-La possibilité de sauter d'un véhicule a un autre, ou bien sauter sur le toit d'une voiture en marche puis voler la voiture.

-Les techniques de combat très évoluer.

-Les PNJ sont très actifs dans la ville.

Bonnes idées, notamment celle de l'environnement destructible qui rendrait le jeu encore plus réaliste mais devoir sortir avec une fille :hesitant: rappelons-nous comment denise ( dans SA) nous faisait chier à chaque fois pour qu'on passe la chercher

Modifié par Elwood

Bonnes idées, notamment celle de l'environnement destructible qui rendrait le jeu encore plus réaliste mais devoir sortir avec une fille :hesitant: rappelons-nous comment denise ( dans SA) nous faisait chier à chaque fois pour qu'on passe la chercher

Dans les vidéos de Sleeping Dogs que j'ai vue, ça na rien a voir avec San Andreas, c'est beaucoup plus réaliste.

Un truc qu'il faudrait améliorer, l'IA, et surtout des policiers !

ça fait un peu bizard de faire moins de tués qu'un policier qui nous poursuit, ou même pire: Quand on est recherché et que les flics nous tirent dessus, si on nous arrête, si ya d'autre flics qui nous tirent dessus aux alentours, et bah ils continuent à nous shooter même si leur collègue est en train de nous mettre les menottes! Un peu étrange le comportement des policiers de GTA4 non ? :eyebrow:

J'ai une question mais vu que je ne sais pas où la mettre, je post ici :

Une fois GTA V sorti qu'adviendra-t-il de ce Forum ? ( A quoi servira-t-il ? )

Mais qui c'est qui va discuter sur le forum, on va tous être occupés à joué au jeu.

ce que j'aimerai dans GTA V, c'est une mission où on doit sauver notre vie dans une situatuation périlleuse comme un nauffrage ou un détournement d'avion, et faire le vrai héros, pas celui qui tue tout le monde pour une fois ^^

mtn que le GTA5 est en voit d arriver( ce qui est super) mais pour quand....Bonne question

j espere que les reliefs du jeu seront comme dans la réalité .

Mais une chose que je trouve bien ( pour moi. les autre je ne c pas) ont pourra faire partie du cote des "gentil": la police et sa j aime vraiment bien cette idée

ps: un avis qui me tien a coeur

mtn que le GTA5 en voit d arriver( ce qui super) mais pour quand....Bonne quion

j espere que les reliefs du jeu seront comme dans la réalité .

Mais une chose que je trouve bien ( pour moi. les autre je ne c pas) ont pourra faire partie du cote des "gentil": la police et sa j aime vraiment bien cette idée

ps: un avis qui me tien a coeur

Tu ne peux pas savoir si on pourra faire parti de la police puisque le jeu n'est pas sorti.

sur un forum( autre que celui ci) affirme qu on pourra faire partie de la police

je pense que oui car sur PC on peut alors pourquoi pas sur gta5 PS3...

C'est idiot, les gens qui on dit ça n'en savent pas plus que nous. Ne les crois pas. Désolé de te décevoir mais c'est faux !

j'adorerais que quand on seras rechercher on se sentent vraiment traqué et pas que les flics sachent déja oû on se trouve grâce à leur super qualité de detective. Et aussi que lorsque l'on aura 3 étoiles de recherches il y ait les même flics que dans vice city les sortes de flics à miami sauf que là se seras à la "to live and die in LA" :thumbup:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.