RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Les bonus de cascades de taré pour ce faiure de l'argent Serieux je trouve qu'avec GTA 4 ils se sont trop emmerder avec le réalisme pour rien ! Du coup c'est plus aussi fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtamat 5 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Je me verrais bien passer des mini missions de flic où l'on est même pas immunisé, à un gta 5 où le protagoniste principal est flic et lutte contre les vols de voitures et autres. Certes on est presque sûrs que ce ne sera pas le cas, mais pour un Gta5 cop-storie comme TBOGT pour gta4, ce serait une riche idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 18 août 2012 Les bonus de cascades de taré pour ce faiure de l'argent Serieux je trouve qu'avec GTA 4 ils se sont trop emmerder avec le réalisme pour rien ! Du coup c'est plus aussi fun Mais bon c'est toujours fun avoir des accidents plus réalistes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Mais bon c'est toujours fun avoir des accidents plus réalistes. Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 ! Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 ! Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés EUH les crashes de GTA 4 on dirait des voitures freezer O_O et il y avait des bugs dans les gros gros coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 EUH les crashes de GTA 4 on dirait des voitures freezer O_O et il y avait des bugs dans les gros gros coups Ah oui les bugs des accidents, trop marrant C'est que il y avait des bugs jamais vu dans l'histoire des jeux vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Je me verrais bien passer des mini missions de flic où l'on est même pas immunisé, à un gta 5 où le protagoniste principal est flic et lutte contre les vols de voitures et autres. Certes on est presque sûrs que ce ne sera pas le cas, mais pour un Gta5 cop-storie comme TBOGT pour gta4, ce serait une riche idée! Corrompu alors :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 19 août 2012 Moi j'aimerais faire du buisness comme dans GTA VCS et avoir des grattes ciels de Los Santos et tout. La classe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuckyGTA 3 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Moi j'aimerais faire du buisness comme dans GTA VCS et avoir des grattes ciels de Los Santos et tout. La classe non ? Ah ouais se serait énorme j'me rappelle c'était énorme le business pour l'argent un des trucs qu faudrait vraiment remettre dans ce nouvel opus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slyteur345 12 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 il l'avait enlevé dans gta 4 et ce n'est qu'un detail mais le bruit des douilles qui tombent par terre sa mettait du realisme je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 (modifié) Ha non non non je parlais pas des accidents ! Ils sont parfait les accidents de GTA 4 ! Mais il se faits trop chier avec pleins de truc qu'il ont enlevé ! Comme je viens de citer les bonus de cascades de tarés Les bonus sa sert a quoi ? Tu gagne de l'argent et tu reçois tout l'argent dans les missions <_< et de plus tu achète tout les accessoires du jeu avec l'argent des missions et après l'argent qu'il te reste tu en fait quoi ??? Modifié 20 août 2012 par ToXiC-P90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2012 Les bonus sa sert a quoi ? Tu gagne de l'argent et tu reçois tout l'argent dans les missions <_< et de plus tu achète tout les accessoires du jeu avec l'argent des missions et après l'argent qu'il te reste tu en fait quoi ??? Pas forcement que pour gagner de l'argent mais c'est mieux dans gagner quand même ! Et puis t'inquiète pas de l'argent tu n'en à jamais assez ! Et mieux vaux trop que pas assez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex54150 6 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 moi j'aimerais pouvoir détruire les distributeur d 'argent il y en avait dans gta 4 mais ils étaient indestructible . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 Et voler les armes du magasin comme dans mafia II ou quand on achete quelque chose quon puisse récupérer notre fric en tuant le vendeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gang Of Los Santos 110 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2012 moi j'aimerais pouvoir détruire les distributeur d 'argent il y en avait dans gta 4 mais ils étaient indestructible . Quand j'ai eu GTA IV je savais pas que les distributeurs etait indesctructible donc je faisais a chaque fois la voiture belier Donc sa serait cool qu'il soit desctructible cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric02400 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Bonsoir a tous pensez vous que dans gta 5 ils feront beaucoup de chose realiste par exemple : quand il pleut les voiture auront les essuie glace qui fonctionne ??? merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisTiK972 23 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le mec qui s'est inscrit pour demander ça Ceci dit bienvenu ! Bien que ça soit réaliste, c'est inutile, risque de faire ramer le jeu inutilement, oublie pas qu'il faut multiplier ça par le nombre de voiture à l'écran, bref, il y à la Wishlist pas la peine de créer un sujet pour si peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToXiC-P90 5 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 Le mec qui s'est inscrit pour demander ça Ceci dit bienvenu ! Bien que ça soit réaliste, c'est inutile, risque de faire ramer le jeu inutilement, oublie pas qu'il faut multiplier ça par le nombre de voiture à l'écran, bref, il y à la Wishlist pas la peine de créer un sujet pour si peu. EUH... dans Mafia II il y a belle et bien les essuie glace sur le nombre de voiture qu'il y a , mais bon sa ne sert strictement à rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric02400 0 Signaler ce message Posté(e) 24 août 2012 c'est vrai sa sert a rien mais bon c'est pleins de petit detail comme sa qui fait que le jeux et vraiment bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caligulus 2 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Sa serait pas mal aussi que dans le V il rajoute des béquilles au moto car dans le IV les moto, quand on en descend, tienne dans le vide... un petit détail mais qui augmente le réalisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites