badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 25 août 2012 Moi ce que j'aimerais c'est de connaître la date de sortie de GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dubdub69 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 j'aimerai bien qu'ils mettent des niveaux de difficultés car je trouve cela un peu facile on à masse de vie et de part balle en plus d'une visée automatique on est quand meme pratiquement increvable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARIOKARTWII 16 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2012 il faudrait juste un mode visée libre amélioré car celui de gta 4 est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jorisGTA13 2 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi ce que j'aimerais c'est de connaître la date de sortie de GTA V. moi aussi 200 messages sur ce forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 soiyer passient de toute maniere on a que sa a fair donc arreter avec cette question de toute façon vous aurez la meme reponse :bash: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sg-romu62 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Ma j'aimerais bien que ce soit un mélange de gta sa , gta iv des activiter trop dément , des animaux, faire le plein d'essence ce taper des amende quand on fais le con ( un peut comme mafia 2). Des mission génial , des radio avec des musique génial. Ci tout ça est dedans ça vos le coup de attendre mes pas trop quand même :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLICE-MIKE 19 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 Moi ce que j'aimerais c'est de connaître la date de sortie de GTA V. comme tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2012 (modifié) GTA 4 est trop basé sur le réalisme et donc c'est vraiment renfermé le gameplay c'est prise de tête ... a part dans GTA 4 TBoGT où c'était beaucoup plus fun ! Dans certaines missions ont devait faire péter un gros Yatch de riche avec notre buzzard en envoyant des missiles dessus ! Et faire péter une grue aussi voler un métro, sauter d'un avion en marche dans le ciel pendant qu'il était entrain d'exploser et j'en passe Modifié 29 août 2012 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rock-Star-89 28 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 GTA 4 est trop basé sur le réalisme et donc c'est vraiment renfermé le gameplay c'est prise de tête ... a part dans GTA 4 TBoGT où c'était beaucoup plus fun ! Dans certaines missions ont devait faire péter un gros Yatch de riche avec notre buzzard en envoyant des missiles dessus ! Et faire péter une grue aussi voler un métro, sauter d'un avion en marche dans le ciel pendant qu'il était entrain d'exploser et j'en passe Tu ma donner envie de jouer a TBOGT! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi y a une chose qui, je l'espère, n'y sera pas dans ce Los Angeles/Santos, c'est les acteurs de hollywood girls. Parce que niveau réalisme on fait difficilement pire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi y a une chose qui, je l'espère, n'y sera pas dans ce Los Angeles/Santos, c'est les acteurs de hollywood girls. Parce que niveau réalisme on fait difficilement pire... Pourquoi tu parles de hollywood girls sur un gta V? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Parce qu'en zappant je suis tombé par hasard sur cette m***e qui, comme son nom l'indique, se déroule à Hollywood, donc Los Angeles comme un certain jeu dont on parle sur ce forum Désolé pour le H.S. j'ai laissé mes émotions prendre le contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Tu ma donner envie de jouer a TBOGT! recuperer le tank dans la mission "caught with your pants down" de amir yusuf ma prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 dans les anciens gta , il y avait parfait des centres commerciaux, j'aimerais qu'ils soient ameliorés, surtout leurs parkings..... j'aimerais des parking vides la nuit pour delirer dedans et blindés la journée comme a auchan pour drifter entre les rangées de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhGTA56 26 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi dans GTA V je veux au moins un hélico de combat style Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 j'aimerais aussi que les pnj aient des liens.....genre un couple se balade main dans la main, bim on en ecrase un et l'autre fond en larme, ou essaye de nous tuer etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi je voudrait le retour des revolvers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtacbien 1 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Moi je voudrait le retour des revolvers. Grave le bon gros colt de vice city :thumbup: Et la tronconneuse :bavo: :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_LSPD 43 Signaler ce message Posté(e) 30 août 2012 Et le minigum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites