DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Parce qu'en zappant je suis tombé par hasard sur cette m***e qui, comme son nom l'indique, se déroule à Hollywood, donc Los Angeles comme un certain jeu dont on parle sur ce forum :)

 

Désolé pour le H.S. j'ai laissé mes émotions prendre le contrôle :D

 

 

Non comme j'ai dit je suis tombé dessus en zappant. Et là j'ai buggé devant une telle -euuuhhh comment dire poliment?- bouse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non comme j'ai dit je suis tombé dessus en zappant. Et là j'ai buggé devant une telle -euuuhhh comment dire poliment?- bouse.

 

desole mais moi jaime donc euhhhhhh stp traite pas la serie pour les (soi disant)fans comme moi§!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Ray: ce n'est que mon modeste avis :) je trouve les acteurs d'un piètre niveau, c'est tout.

 

Tu as tout à fait le droit d'apprécier cette "œuvre". Après tout on est en démocratie... Tu à le droit d'avoir mauvais goût :D (joke, joke, je précise)

Modifié par LeSolitaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:horssujet: bientot on parlera des "chtis a mikonos ici !!! " :horssujet:

 

autre chose que j'aimerais :

 

pouvoir rentrer dans les magasins de tout genres ( comme dans dead rising) et pouvoir non pas tout acheter mais tout exploser, fracasser, cramer , etc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a pas mal de chose que j'aimerai voir dans ce nouvel opus.

 

Déjà l'amélioration de la Police. Il n'y a pas que nous à Los Santos, ils pourraient poursuivre d'autres personnes que nous cela ferait déjà plus réaliste.

 

Ensuite, le retour des maisons à vendre avec garage, puis pourquoi pas, pouvoir utilisé le mobilier intérieur un peu à la Sleeping dogs (lavabo, toilettes, pouvoir fermer les portes etc...)

 

Le tunning, et la personnalisation du personnage (tatouages, coupe de cheveux, masse corporelle, vêtements...)

 

Revoir le systeme de "jauge" respect, habilitée arme, moto,vélo, sex appeal.

 

Pouvoir draguer, sortir avec les filles pour faire grimper une jauge pour pouvoir conclure ensuite :p

 

Voilà, je pense avoir fait le tour (j'oublie peut être des choses ^^)

 

Merci Rockstar Noël :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir des VRAI nauffrage de navire !! :thumbup: Dans GTA IV avec ton petit bateau à moteur, tu heurtes un rocher, ta coque est à peine cabossée mais c'est tout, moi je veux voir fissures, trous, puis l'eau qui envahie le navire et le perso sur le pont qui se fait asspirer ! enfin plus de réalisme quoi ! :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais voir des VRAI nauffrage de navire !! :thumbup: Dans GTA IV avec ton petit bateau à moteur, tu heurtes un rocher, ta coque est à peine cabossée mais c'est tout, moi je veux voir fissures, trous, puis l'eau qui envahie le navire et le perso sur le pont qui se fait asspirer ! enfin plus de réalisme quoi ! :thumbup:

 

 

Comme dans Titanic??? :imstupid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! Je voudrais bien des SUV de police (4x4 et qu'elle soient costauds)(Cavalcade, Patriot (présente dans GTA 4), autre.), des véhicules de police rapides (Comme Infernus de Police, Turismo de police, Comet de Police, NRG900/Sanchez de police (pour la sanchez je pensais a la campagne d'ailleur aussi pour le SUV), Hunter/Annihilator de police qui vous tirent dessus avec des canons, mitrailleuses (surtout le buzzard de police ;) ). Le barracks qui était absent dans GTA 4 <_< . Les membres de SWAT qui vous tirent avec un sniper, qui fassent GO GO GO ! Dans les maisons, batîment. Nouveautés: Vigiles, ils doivent vous fouiller si vous entrer dans un endroit connu, vous courrir après comme dans SKATE (Vous entrez dans un lieu interdit au skate et on doit vous chasser :p , Le FBI qui vous localisent (qu'ils vous collent une puce de localisation sur votre véhicule, regarde ce que vous faites (coordonnées bancaires etc.), vous espionne. Quand vous tuez quelqu'un, ils vont enquètez sur le meutre comme dans les experts (si il trouve le cadavre) et vous arrêtent (si vous vous faites choper en fuyant, en restant chez soi, etc...

Vous pouvez aussi donner des idées ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.