DADADOU

Wishlist GTA 5

Recommended Posts

Comme on est dans la décénnie des scénarios catastrophes (réels ou ficitionnels): Tsunami, Fukushima, tempêtes etc..ou films: 2012, le jour d'après...

Je verrais bien à un moment du jeu, un scénario catastrophe genre cyclone annoncé avec vents violents et pluie torrentielle ou quelque chose dans le genre!

Bon ok, c'est pas très optimiste mais ça serait fun dans le jeu! :lol:

Modifié par Excalibur

Comme on est dans la décénnie des scénarios catastrophes (réels ou ficitionnels): Tsunami, Fukushima, tempêtes etc..ou films: 2012, le jour d'après...

Je verrais bien à un moment du jeu, un scénario catastrophe genre cyclone annoncé avec vents violents et pluie torrentielle ou quelque chose dans le genre!

Bon ok, c'est pas très optimiste mais ça serait fun dans le jeu! :lol:

ça pourrait etre génial en effet, et meme un petit tremblement de terre pour realiser une sorte de faille de san andreas :imstupid:

GTA V c'est pas San Andreas 2 <_<

Moi je veut du nouveau !

mais quand meme, dans gta san andreas le changement de corpulence etait super bien fait, par contre ce serait bien que RG modifie le systeme de coupe de cheveux, par exemple cheveux et barbe qui poussent au bout de quelques jours ce serait génial, c'etait pas tres realiste de passer d'une brosse à une afro etc... :hesitant: :whistling:

GTA V c'est pas San Andreas 2 <_<

Moi je veut du nouveau !

Je dis oui! +1000!

Je pense que beaucoup font la confusion. Certe le retour de certaines activités/véhicules serait le bienvenu, mais surtout, j'ai confiance en R* pour nous sortir du beau, du nouveau, de quoi reléguer SA au rang de (très) honorable ancêtre de la nouvelle génération de GTA :D

J'aimerais avant tout beaucoup de réalisme envers notre personnage et ce qui l'entourent.

Franchement je voudrais que les flics de LS soient munis de tasear, comme la police de Los Angeles et sa refleterait vraiment bien nôtre époque avec les nouveautée en matieère d'armement.

Revenant à ma phrase comme par exemple faire un massacre en ville et que d'une vitrine se soit redifusé par une équipe de journaliste qui était sure les lieux ...

Je voudrais aussi un retour sur l'armée mais pas en char d'assaut ptdr :D plutôt en patriot quand il s'agit de nous poursuivre enfin je veut surtout des vehicule de la campagnent et j'éspère qu'il y en aura a foison

ouuuuuhhhh c'est beau sa tu es un poète :lmfao:

est j'aimerais avoir de la neige dans le jeux en temp comme dans mafia 2

De la neige à Los Santos ( Los Angeles ) c'est du jamais vu...

Même dans le trailer au sommet du Mont Chiliad on en voit pas ( ce qui est dommage à cet endroit de ne pas en avoir )

Ce que j'aimerais :

_Amélioration de l'armement :

Teaser ; Matraques ; Gaz Lacrimogène ; Bouclier Anti-émeutes ; Le Flash-Ball

_Amélioration de l'utilisation des armes :

Moins de recul, possibilités de viseur laser, silencieux...etc

_Amélioration de l'intelligence des Policier et PNJ :

Les policiers utilisent un bélier pour ouvrir les portes, Ils se mettent en binôme pour nous arrêter, Ils ne tirent pas si nous ne sommes pas armés et si nous ne tirons pas. Les PNJ fument, boivent, font des infractions/courses poursuites, nous regardent et nous prennent en photo si on est bien habillé ou si nous sommes dans une voiture de luxe, ils peuvent voler, agresser, prendre en otage nous et les autres,

_Amélioration du gameplay général :

Pouvoir prendre en otage, voler, grimper sur certains bâtiment ou a la manière de sleeping dogs, s'asseoir n'importe ou, ramper, désarmer, prendre l'avion en tant que passager ou le bateau,...etc...

Tunning sur tout les véhicules et pouvoir rajouter des armes, blindages pour creer un tank de fortune

Amélioration du tirer-conduite

Ce que j'aimerais :

_Amélioration de l'armement :

Teaser ; Matraques ; Gaz Lacrimogène ; Bouclier Anti-émeutes ; Le Flash-Ball

_Amélioration de l'utilisation des armes :

Moins de recul, possibilités de viseur laser, silencieux...etc

_Amélioration de l'intelligence des Policier et PNJ :

Les policiers utilisent un bélier pour ouvrir les portes, Ils se mettent en binôme pour nous arrêter, Ils ne tirent pas si nous ne sommes pas armés et si nous ne tirons pas. Les PNJ fument, boivent, font des infractions/courses poursuites, nous regardent et nous prennent en photo si on est bien habillé ou si nous sommes dans une voiture de luxe, ils peuvent voler, agresser, prendre en otage nous et les autres,

_Amélioration du gameplay général :

Pouvoir prendre en otage, voler, grimper sur certains bâtiment ou a la manière de sleeping dogs, s'asseoir n'importe ou, ramper, désarmer, prendre l'avion en tant que passager ou le bateau,...etc...

Tunning sur tout les véhicules et pouvoir rajouter des armes, blindages pour creer un tank de fortune

Amélioration du tirer-conduite

En gros tu veut du Sleeping Dogs melangé avec Saint Row quoi :shifty:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.